MAGIC 2016 avec Yu Suzuki et Shenmue III : 2ème partie

Réagissez aux news postées sur le site !
Avatar de l’utilisateur
Trent
Administrateur - Site Admin
Messages : 277
Inscription : mar. avr. 25, 2006 7:44 pm
Localisation : Chartres
Contact :

mar. mars 15, 2016 8:53 am

Comme promis, voici notre deuxième partie du bilan du MAGIC 2016. Aujourd'hui, nous revenons plus en détail sur la conférence de Shenmue III avec Yu Suzuki avec pour commencer une nouvelle vidéo qui compile toutes les réponses de Yu Suzuki directement traduites du japonais par Kenji Seang. Ce montage se veut plus dynamique que la conférence complète et surtout plus précis au niveau des restitutions des réponses du créateur de Shenmue. Bon visionnage !

Pour compléter les propos tenus dans cette vidéo, nous vous proposons un dossier-bilan qui reprend point par point l'ensemble des éléments évoqués lors de la conférence mis en perspective par rapport aux précédentes interviews de Yu Suzuki depuis l'annonce de Shenmue III lors de l'E3 2015.

Kenji a également traduit la liste des musiques dévoilées lors de la conférence, ce qui nous permet d'imaginer ce qui nous attend dans Shenmue III (attention aux spoilers donc) :

Liste des musiques affichées lors de la présentation. Traduction : Kenji Seang

Le 27 février fut une journée riche en émotions pour les fans de Shenmue III et nous vous proposons le témoignage en vidéo de Shenman, co-webmaster du site depuis 2001, qui revient sur sa journée au MAGIC et notamment sa rencontre avec Yu Suzuki. Un document touchant et qui respire la passion, à retrouver sur sa chaîne YouTube Arunotaku TV :

Le site Gameblog, représenté à Monaco par Julo, a pu interviewer Yu Suzuki et Cédric Biscay. Voici les liens vers les interviews :
- Lien vers l'interview de Yu Suzuki,
- Lien vers l'interview de Cédric Biscay.

Concernant notre interview, elle est toujours en cours de montage. Encore un peu de patience !

Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités