Give Yu The Shenmue License.

Réagissez aux news postées sur le site !
shendream

jeu. sept. 12, 2013 6:40 pm

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente rentrée 2013, l'occasion pour nous de faire le point sur la situation concernant Shenmue.

- Concernant Shenmue III, nous n'avons pas de nouvelles à ce jour, la communauté de fans a su communiquer autour de la licence ces derniers mois et de nombreux sites d'importance ont relayé plusieurs informations à son sujet.

Malgré que le taboo concernant Shenmue soit bel et bien tombé en Occident, le fait est que l'avenir de Shenmue se décidera au Japon et qu'au Japon ce taboo est encore particulièrement présent.

- Concernant les portages HD de Shenmue, hélas même topo, ce qui est d'autant plus incompréhensible étant donné le faible coût que pourraient représenter ces portages ( y compris en 16/9 ) et le parc de consoles très important XBOX 360/PS3.

Image

La communauté de fans de Shenmue se montre particulièrement solidaire et unie, comme vous pourrez le voir avec l'image ci-dessus. Merci infiniment à Robert John Boucher d'avoir eu l'excellente idée d'organiser tout ceci avec des fans.

À voir également le Facebook des fans de Shenmue500K qui regroupe pas loin de 19800 membres de tout horizon.

https://www.facebook.com/groups/Shenmue500K/

Pour finir, nous vous laissons en compagnie de Bleak, avec un Medley des musiques de Shenmue.
Bon visionnage à tous.

http://www.youtube.com/watch?v=zSZv2626 ... oNCA#t=262

cazis jeremy

jeu. sept. 12, 2013 10:43 pm

Merci a toi pour le point sur la situation concernant Shenmue.
Et je comprend vraiment mais vraiment pas pourquoi Sega ne lâche pas une info sur le développement des 2 portages HD de Shenmue a dire que pour eux ,la licence n' existe plus . :cry:

jack oneil

ven. sept. 13, 2013 12:41 am

Salut à tous !!

Merci à vous pour ces informations :D .
Je pense comme toi cazis jeremy concernent Sega :cry: quand vont ils se réveillent à propos de Shenmue :( .
Très belle vidéo you tube au passage :wink: .

Jack Oneil Shenmue Fan

yakuman

dim. sept. 15, 2013 8:47 pm

je ne saurais dire pourquoi mais je reste optimiste quant aux portage Hd des deux premiers shenmue. :?

je pense qu'on les verra tôt ou tard.
maintenant ça peut prendre encore du temps, mais quand je vois le nombre de vieille licences qu'on a vu refaire surface ces derniers temps (flashback, un reboot du premier oddworld, killer instinct, etc) je me dis qu'un de ces jours, ça leur prendra comme une envie pisser aussi chez SEGA. :)

Annatar78

dim. sept. 15, 2013 10:59 pm

Il faut dire que la licence n'a pas permis à SEGA de gonfler son chiffre d'affaire. Visiblement c'est au Japon que cela bloque, les joueurs ont tournés la page visiblement.

yakuman

lun. sept. 16, 2013 8:34 pm

les japonais boudent shenmue mais à côté de ça ils sont fada de la licence yakuza. :?

j'avoue que ça me tue un peu. :|

cazis jeremy

jeu. sept. 19, 2013 3:39 pm

Je pense que les japonais se sont dit que Shenmue ,ce n'ait plus au-moins un Yakuza.

Répondre
  • Information