Interview Yu Suzuki Monaco Anime Game Show 2013

Réagissez aux news postées sur le site !
cazis jeremy

sam. août 03, 2013 1:57 am

Non se n'ai pas possible il a fumé quoi :shock:
Rassure moi c'est un GAG, il se prend pas au sérieux. Ric

Tureil

sam. août 03, 2013 12:14 pm

Excellente interview Kenji! :D
Tu as vraiment fait du beau boulot! 8)
Ça fait vraiment plaisir de voir que Yu Suzuki, malgré toutes ces années, soit encore honoré et fier que l'on parle de Shenmue.

Ce qui fait chaud au cœur ce sont les renseignements supplémentaires qu'il donne à la toute fin de l'interview. Il sait que la séance est terminée mais malgré tout il veut encore en dire plus. :)

En tout cas, je le redis encore une fois: Bravo Kenji pour cette magnifique interview! :wink:

kenji-kun

dim. août 04, 2013 5:52 pm

Spawn, tu soulèves un aspect intéressant du futur Shenmue 3 : à savoir, profiter de l'avancée technologie et des facilités de développement acquis ces 10/12 dernières années.
Cependant, je pense que cela demandera tout de même beaucoup de ressources (en hommes et temps donc financiers) pour parvenir à un haut degré de détail. Ce qui fait que Shenmue I et II sont encore assez ouf visuellement parlant aujourd'hui, c'est ce soucis du détail et le soin apporté au tout. Après c'est sûr qu'au niveau du moteur de jeu, la tâche doit être super accessible aujourd'hui (avec les moteurs tout fait d'aujourd'hui).
Donc je suis sûr que cela prendra moins de temps et coûtera moins mais si l'on veut une continuité dans la qualité du détails avec Shenmue I et II, va falloir modéliser et animer en masse.

BLeaK, aucune idée pour la licence chez Sega All Stars Racing 2.

Merci beaucoup Spawn (je suis très touché), ric et Tureil pour vos commentaires.

ric, j'ai ressenti durant cette sd interview qu'apprendre des choses véritablement croustillantes et significatives sur la suite de l'histoire (des bons GROS éclaircissements en somme) n'est justement pas du domaine du possible avec Yu Suzuki. On dirait qu'il est tenu au secret et chacun de ces propos est pesé pour ne pas en dire trop. La reprise de parole à la toute fin de l'ITW est très parlante : il voulait m'en dire plus mais s'est limité à parler de Sôryû et de Tentei (1ere évocation officielle cela dit). Je pense qu'avec un scénario aussi profond, il y avait de quoi dire question révélation. Si 3eme ITW il y a, faudra vraiment choisir les questions avec extrême précaution (merci pour ton aide, ce sera avec plaisir).

Tureil, c'est vraiment ce qui m'a le plus touché durant l'entretien. Sa volonté de nous parler encore malgré un timing largement dépassé. ça + le serrage de main spontanément sincère alors qu'une autre équipe d'interviewers étaient en place. J'en suis encore tout émoustillé ^ ^

Rico hazuki

dim. août 04, 2013 11:40 pm

Super ric trop fort, si tu retourne dans le futur tu pe me la reserver en blanc stp merci . :D

Sash

lun. août 05, 2013 9:47 am

J'ai eu un frisson à la fin de la vidéo sérieux...

Superbe, magnifique, émouvant...

Les qualificatifs me manquent pour ton interview Kenji !
Dieu créa l'Homme à son image :
Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.

Ric

dim. août 11, 2013 7:59 am

Bonjour et Merci Kenji, j'ai l'impression que Yu Suzuki a des choses à confesser mais ne trouve pas le moyen de les faire passer autrement que par des attitudes en langage non verbal, bref, Merci encore une fois !

cazis jeremy et Rico hazuki, c'est une forme d'humour décalé, pour ce qui est du fait qu'il se prenne au sérieux ou pas ... l'auteur est le seul à en connaître la véritable raison, mais cela est un autre sujet qui nous plonge dans la 4ème dimension (celle du délire) dans ce cas précis

Pour ce qui est du futur, comme chacun le sait, il est déterminé par nos décisions et la force de notre volonté dans nos propres réalisations dans le présent
Nous forgeons notre propre histoire ... Kenji vient de nous le démontrer !

BLeaK

dim. août 11, 2013 5:48 pm

Bonjour a tous amis fans de Shenmue,
Ca fait un bail que je n ai pas posté, je suis en vacances et je galere a trouver une connexion internet....
Je suis d accord avec toi Ric le destin de la licence dépend en partie de la communauté des fans et je pense que chaque realisatiion des fans qu elle soit modeste ou magistrale est benefique, il faut creer du contenu sur shenmue, de la matiere a parler shenmue, pour perpetuer la flamme encore existante et meme l amplifier...

Dsl les gars c possible que je dise n imps ca fait une heure que le soleil et les mojitos me tappent sur la tete ....

Mandrag

sam. août 31, 2013 1:54 am

Merci pour cette interview très pointue et d'avoir été un relaie sincère de la gratitude des fans!

Répondre
  • Information