Yu Suzuki TGS 2011 (table ronde VOSTFR) Ep4

Réagissez aux news postées sur le site !
shendream

mer. janv. 18, 2012 1:49 pm

Et voici le 4ème épisode de la série consacrée à la couverture de la présence de Yu Suzuki en France.

Il s'agit de la table ronde qui a eu lieu à la toute fin du salon et qui a réuni Michel Ancel (Rayman, Beyond Good&Evil), Christophe Héral (musicien sur Rayman, Beyond Good&Evil), Katsuhiro Harada (Tekken) et bien entendu Yu Suzuki !

Image

Une conférence improbable, remplie de moments d'égarement et soufflée par une ambiance folle... voilà qui résume bien ce que j'ai ressenti en y assistant. J'espère avoir réussi à transmettre à travers ce montage une once de l'exquise extravagance qui a animé cette rencontre.

Et c'est avec cette vidéo que s'achève l’inoubliable aventure de Shenmue Master au TGS2011.

J'espère de tout coeur que vous avez pris plaisir à nous suivre et pour finir, je tiens à vous remercier, vous les fans de Shenmue qui donnez du sens à notre travail et permettez surtout à l’oeuvre de Yu Suzuki de ne pas sombrer dans l'oubli. Merci !

http://www.youtube.com/watch?v=4ZW-MzXP ... ideo_title

Sunmingzhao
Administrateur - Site Admin

mer. janv. 18, 2012 2:32 pm

Arigatô :)

Je comprends maintenant les gestes de Suzuki-san :lol:
Et je suis heureux de l'entendre parler au sujet des DLC, même si ce n'est que bref.
Dernière modification par Sunmingzhao le mer. janv. 18, 2012 6:24 pm, modifié 1 fois.
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue

La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers

Tureil

mer. janv. 18, 2012 3:48 pm

Vraiment intéressant, on voit bien l'ambiance lors du salon :D

clad

mer. janv. 18, 2012 6:23 pm

Merci beaucoup pour toutes c'est vidéos rudement bien faites, j'ai adoré ;)

G Hazuki

ven. janv. 20, 2012 7:37 pm

Merci beaucoup pour cette vidéo. Je vais critiqué un peu en disant que pour l'évocation du billard par exemple, j'aurais bien aimé un plan plus large, mais l'avantage avec ce plan fixe, c'est qu'on ne loupe pas une seule réaction de Yu.

Enfin, puisse Kenji avoir raison dans son commentaire de fin. Puisqu'il remercie les fans, j'en profite pour remercier Shenmue Master qui est resté un site vivant malgré des longues périodes de doutes et de faible actualité. Ce site permet de nous sentir moins seul à aimer cette licence.

MERCI.

Répondre
  • Information