La fameuse course de canards de Shenmue 2.

Réagissez aux news postées sur le site !
Répondre
shendream

ven. avr. 29, 2011 12:58 pm

- Beaucoup de fans de Shenmue connaissent la course de canard de Shenmue 2 mais il y aussi une grande partie d'entre-vous qui sont passés à côté. Cette fameuse course de canards peut se débloquer en faisant la quête de l'anniversaire de Fangmei ( un autre secret du jeu qui vous permettra de voir des scènes très sympas ). Autant dire que si vous n'avez pas fait cette quête, vous êtes passés à côté d'une bonne partie du jeu.

- Pour participer à la course de canards c'est très simple, suivez le guide dans la rubrique Astuces et Secrets de Shenmue 2 avec le lien en dessous. Profitez-en pour découvrir les autres secrets et scènes cachées du jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=tW2rZfSE ... r_embedded

Voici ( ci-dessus ) une vidéo de la course, il vous faudra faire pas mal d'essais avant de la remporter ( et aussi beaucoup d'argent ). Il existe un moyen simple de gagner rapidement beaucoup d'argent dès le début du jeu.

Astuce

Image

- Il existe un moyen simple de gagner rapidement beaucoup d'argent dès le début du jeu. Pour ce faire, une fois que vous serez devant le Come Over Guest House, allez chez le prêteur sur gages un peu plus loin à gauche et revendez quelques figurines pour environ 50$.

- Une fois ça fait, ressortez et prenez l'allée juste à droite, il y a une petite impasse à gauche qui donne sur une cour avec des jeux de dés. Sauvegardez à cet endroit et pariez vos 50$. Si vous gagnez, vous pouvez continuer à sauvegarder etc... et si vous perdez il y a un moyen simple de faire un reset du jeu, appuyez en même temps sur les boutons X,Y,A,B + Start et ainsi de suite ( Select + Start pendant 3 secondes pour la version Xbox ). Passez ensuite au stand juste à côté où vous pourrez miser 500$ etc...

Sunmingzhao
Administrateur - Site Admin

ven. avr. 29, 2011 2:32 pm

Merci de partager cette info que je connaissais un petit peu déjà. Ce prêteur sur gages est une bonne source de revenus ^^

Par contre je ne savais pas pour le reset Xbox, merci de l'avoir dit ! Start+Select pendant 3 secondes

Merci :wink:
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue

La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers

Tureil

ven. avr. 29, 2011 8:18 pm

Wah merci pour cette info! Je ne connaissais absolument pas. :o

spycal

ven. mai 06, 2011 9:35 am

Ben c'est l'une des quêtes secondaires que j'avais jamais encore fait et cela faisait un bout de temps que je voulais m'y mettre lol !
Une quête unique en son genre...

archas

sam. mai 07, 2011 1:07 pm

Je ne connaissait pas !

Merci pour la news :wink:

TheShenmue

dim. mai 08, 2011 4:51 am

Merci du renseignement :P
Il y a un certain confort dans le vide de l’océan, pas de passé, pas d’avenir.

Nathan Algreen.

sbkodama

lun. mai 09, 2011 11:36 am

Comment j'ai galéré à contrôler le canard :o

archas

lun. mai 09, 2011 1:05 pm

sbkodama a écrit :Comment j'ai galéré à contrôler le canard :o
Pareil :lol: :lol:

Aluncard

lun. mai 09, 2011 10:31 pm

Même un Fenwick à moins d'inertie. :lol:

Hanlon

lun. mai 16, 2011 4:17 pm

Tiens, j'avais jamais fait cette partie là :lol:

atlantis

mar. mars 18, 2014 12:52 am

C'est où la rubrique astuces et secrets, je vois pas le lien dans le 1er post ?

Si j'ai bien suivi la vidéo, pour la course de canard, il faut se rendre dans une boutique précise près du quartier des antiquitées (Golden qr je crois?) où une vendeuse nous présentera à l'organisateur des courses. Trouver au préalable un canard en frappant l'arbre au feuillage rouge à Scarlett Hills.

C'est bien sa ?

Sinon j'ai trouver sa sur JV.com qui parle de médailles, il est aussi question de la course au canard.
http://www.jeuxvideo.com/cheats/0000446 ... 015120.htm

J'ai rien trouver pour l'instant. Est-ce une vrai astuce? Les médailles sont t'elle réellement à gagner ou c'est juste une image? C'est faisable d'après vous?
Shenmue is back

Répondre
  • Information