THQ Nordic dévoile de nouvelles images de Shenmue III

Réagissez aux news postées sur le site !
Trent
Administrateur - Site Admin

jeu. mai 17, 2018 9:53 pm

THQ Nordic, qui a fait l'acquisition en février 2018 de Koch Media, société mère du label Deep Silver (l'éditeur de Shenmue III) a tenu une conférence hier sur ses résultats financiers en présentant ses projets parmi lesquels Shenmue III. Une vidéo à retrouver à cette adresse. En plus de rappeler que le jeu sortira désormais en 2019 (voir notre news précédente), l'éditeur nordique a diffusé une nouvelle version du trailer de la Gamescom 2017 avec des modèles de Ryo et de Shenhua actualisés ainsi qu'une séquence inédite entre Ryo et la petite fille déjà aperçue sur un screenshot lors du MAGIC 2018.

A lire à cette adresse : http://www.shenmuemaster.fr/news2.php?id=449

Mugen_Shin10

ven. juin 01, 2018 8:30 pm

C'est pas encore ça les visages, mon pauvre Ryo n'a plus aucun charisme, en tout cas j'aime pas du tout en espérant qu'ils vont encore travailler dessus. Pour Shenhua c'est déjà mieux mais j'accroche pas à 100% non plus. Faudra voir in game.

Je sais qu'ils font de leur mieux malgrés la petite équipe, en espérant que le jeu va marcher, assez pour avoir le 4 et pouvoir poursuivre cette aventure jusqu'au bout, meme si je vais déjà bien profiter du 3.

Répondre
  • Information