Ys Net souhaite un joyeux Noël avec une vidéo d'interview de Yu Suzuki

Réagissez aux news postées sur le site !
Avatar de l’utilisateur
Trent
Administrateur - Site Admin
Messages : 298
Inscription : mar. avr. 25, 2006 7:44 pm
Localisation : Chartres
Contact :

mar. déc. 26, 2017 8:54 pm

Toute l'équipe de Shenmue Master se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année ! Pour l'occasion et après 2 ans de développement, l'équipe de développement de Shenmue III a souhaité poster une mise à jour spéciale sur Kickstarter et le site officiel du jeu.

Dans cette vidéo, Hiroaki Takeuchi, le producteur des animations pour Shenmue III et l'un des membres historiques de la Shenmue Team (il était conseiller en animation sur le premier Shenmue) interviewe Yu Suzuki pour faire le bilan sur le développement.

Faisant suite aux interviews déjà données à l'occasion de la Gamescom 2017 (notre résumé ici), Yu Suzuki rappelle les difficultés rencontrées et le temps passé pour former son équipe mais aussi prendre en main l'Unreal Engine 4, un outil nouveau dont il ne peut pas décortiquer tout le code mais qui s'avère très efficace et qui a permis d'augmenter le niveau des graphismes au-delà de ses espérances. Hiroaki Takeuchi acquiesce en assurant que les graphismes s'améliorent à chaque fois qu'il vient.

Suzuki-san affirme qu'il est enfin satisfait du dernière modèle de Shenhua et qu'il s'agit maintenant d'affiner les expressions faciales et les mouvements. Historiquement, le personnage de Shenhua a toujours fait l'objet de retouches, y compris déjà entre Shenmue I et Shenmue II.

La suite de la news sur le site.

Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités