SEGA et la ville de Yokosuka sortent un guide touristique officiel

Réagissez aux news postées sur le site !
Avatar de l’utilisateur
Trent
Administrateur - Site Admin
Messages : 298
Inscription : mar. avr. 25, 2006 7:44 pm
Localisation : Chartres
Contact :

dim. déc. 03, 2017 4:04 pm

En ce jour de Shenmue Tweetathon (#SaveShenmueHD) afin que SEGA sorte les remasters HD des deux premiers Shenmue, SEGA et l'office de tourisme de la ville de Yokosuka (Cocoyoko) sortent un guide touristique Shenmue officiel !

Superbement illustré avec des artworks et des screenshots du premier Shenmue, ce guide contient des cartes, photos et des informations sur les lieux de Yokosuka dont s'est fortement inspiré SEGA pour créer l'univers de Shenmue ! On trouve également une carte du trajet entre Dobuita et le port d'Amihama. La précision des informations ne fait aucun doute sur l'implication de SEGA dans ce projet.

Ce guide est disponible en téléchargement depuis aujourd'hui en version PDF et directement en version physique dans plusieurs "spots" de Yokosuka, parmi lesquels l'office de tourisme de la ville mais aussi certains magasins présents dans le guide. Il est pour l'instant uniquement disponible en version japonaise mais une version anglaise est prochainement prévue d'après le site officiel !

Suite de la news

Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités