Premier teaser de Shenmue III à la Gamescom 2017

Réagissez aux news postées sur le site !
Trent
Administrateur - Site Admin

mar. août 22, 2017 6:41 am

Le premier teaser de Shenmue III a été dévoilé cette nuit sur le compte YouTube PlayStation officiel à l'occasion de la venue de Yu Suzuki à Cologne pour la Gamescom 2017.

Ce teaser (à ne pas confondre avec un trailer) nous permet d'admirer les magnifiques décors de Chine mais aussi les nouvelles modélisations de Ryo et Shenhua, entre-aperçues dans le communiqué officiel annonçant la collaboration entre YsNet et l'éditeur Deep Silver. Il s'agit encore de Work in Progress, notamment au niveau des expressions faciales et des animations de manière générale.
http://www.shenmuemaster.fr/news2.php?id=424

rata888

jeu. août 24, 2017 12:09 am

Salut les gars ! sa fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum.

Content de voir enfin une vidéo de Shenmue 3,
Il a quand même une meilleur tête que dans les premières images du kickstarter notre amis Ryo :D

Trent
Administrateur - Site Admin

jeu. août 24, 2017 3:41 am

Re bienvenue :) oui en effet c'est beaucoup mieux même si encore perfectible. Yu Suzuki a bien indiqué qu'il s'agissait de modèles provisoires destinés à être encore modifiés par la suite.

Mugen_Shin10

ven. août 25, 2017 11:00 am

Ouai les visages sont fades et sans vie, l'animation des combats on dirait un peu des robots en plus de regarder ailleur, j'aime pas trop non plus le style de visage de Ryo. En dehors de ça je pense qu'il aura du mal à attirer la nouvelle generation de joueurs, si on doit le comparer au dernier Yakuza on s'aperçoit qu'il aurait pu bénéficier d'une bien meilleur équipe de developpement sans pour autant avoir demandé de l'argent aux joueurs, l'avantage de Shenmue 3 c'est qu'il sera sous-titré FR.

Aprés c'est surtout la nostalgie des fans tel que moi de repartir en quete, à la poursuite de Lan Di etc... C'est donc plus la nostalgie qui va parler et le fait de poursuivre l'aventure, aprés oui forçé de constater que cette licence aurait mérité mieux que ce que l'on a meme si y aura quelques améliorations ici et la, mais bon en quelques mois de plus faut pas s'attendre à des miracles hein, je préfère rester réaliste.

Si la durée de vie permet une trentaine d'heures tout en espérant avoir le gout de l'aventure, un gout qui soit aussi magique et palpitant. Il sera forcément comparé aussi aux anciens jeux en terme d'aventure pour savoir si on a prit autant plaisir à faire celui la que les anciens. Donc je suis quand meme content de retrouver la suite de Ryo Hazuki, faut se dire quelque part que c'est toujours mieux avec l'animation d'aujourd'hui qu'il y a 15 ans meme si faut voir en main. Mais bon Yu Suzuki ne rentrera surement plus dans la légende ça c'est mon coté pessimiste mais faut se rendre à l'évidence que l'époque ou on avait tout misé sur ce jeu niveau budget est vraiment loin.

Répondre
  • Information