SEGA évoque la faisabilité de remasters HD de Shenmue I/II

Réagissez aux news postées sur le site !
Trent
Administrateur - Site Admin

sam. mai 14, 2016 7:03 pm

C'est le 11 mai 2016 par l'intermédiaire de l'émission SEGA Central présentée par Dan Sheridan (Community & Social Marketing Manager chez SEGA Europe) que nous avons appris que SEGA réfléchissait sérieusement à la possibilité de proposer des remasters HD des deux premiers Shenmue. SEGA Central est une émission diffusée directement sur la chaîne YouTube officielle de SEGA Europe et constitue donc une source parfaitement fiable.

Cette émission permet entre autre à la firme de présenter ses dernières nouveautés mais également de répondre à ses fans. En effet ces derniers mois SEGA a affirmé vouloir se rapprocher de sa communauté et a mis en place une campagne intitulée #AskSEGA, une campagne qui proposait aux fans de poser des questions ou faire les requêtes de leur choix (via Twitter et ce hashtag). Comme vous vous en doutez les demandes ont une fois de plus étaient nombreuses concernant Shenmue, l'occasion de féliciter la communauté pour sa motivation et son engagement.

Vous pourrez visionner cette émission directement via le lien embarqué ci-dessous, le passage qui concerne Shenmue débute à partir d'une minute et 55 secondes, bon visionnage:

https://www.youtube.com/watch?v=elvoX2kb2X0

Suite de la news : http://shenmueangel.free.fr/news2.php?id=398

Nagendra

ven. mai 20, 2016 12:39 am

Pas trop tôt.

J'espère juste que les jeux d'arcade de Suzuki ne seront pas enlevés.

Nagendra

ven. mai 20, 2016 3:56 pm

J'avais pas lu la suite de la news. Super article de fond, j'espère que SEGA arrivera à démêler tout ça... et surtout à restituer quelque chose de fidèle (l'industrie est parfois tellement cynique, que Outrun et autres Space Harrier en DLC pour y jouer à l'arcade, ça ne m'étonnerait pas tellement...)

Répondre
  • Information