Compte-rendu du MAGIC 2018 avec Yu Suzuki et Shenmue III

Réagissez aux news postées sur le site !
Trent
Administrateur - Site Admin

mar. févr. 27, 2018 2:25 pm

L'équipe de Shenmue Master était présente au MAGIC 2018 organisée par Shibuya Productions au forum Grimaldi de Monaco. Yu Suzuki nous a fait encore l'honneur de sa présence pour une conférence d'une heure sur sa carrière et la présentation de nouveaux contenus sur Shenmue III.

4 nouveaux screenshots de Shenmue III ont été dévoilés lors de la conférence de Yu Suzuki et qui ont été plus tard partagés sur le site officiel et la page Kickstarter de Shenmue III. Ces images nous permettent d'apprécier les progrès effectués sur la modélisation des personnages, faisant suite notamment à l'arrivée de la société Lakshya Digital sur le projet.

A lire : http://shenmuemaster.fr/news2.php?id=441

Rico-h

mar. févr. 27, 2018 7:41 pm

C'est toujours un grand plaisir de suivre votre travail qui n'a pas à rougir devant celui de professionnels. Je pense que ce qu'il faut retenir de ce salon avant tout, c'est les belles rencontres et les discussions passionnantes que l'on peut échanger. Ce fut court mais j'ai apprécié échanger avec vous, shendream, trent et shenman merci pour votre gentillesse et votre accessibilité.
Pour la partie conférence, pour avoir été la en 2016 aussi, il est vrais qu'il manqué pour ce magic 2018 malheureusement, ce côté bonne enfant et passionné qu'avaient su amener David Deville et Kenji le traducteur.
Au plaisir de revoir une nouvelle fois la communauté de shenmue, prochainement je l'espère.

Trent
Administrateur - Site Admin

mar. févr. 27, 2018 8:17 pm

Merci beaucoup Rico-h, nous avons aussi beaucoup apprécié d'échanger avec toi et espérons te voir bientôt dans un futur événement :)

vietzay

lun. mars 19, 2018 4:24 am

Merci beaucoup :)

Répondre
  • Information