Présentation

Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous ici.
DEVILLE_David

dim. août 02, 2015 9:36 pm

Bonjour à tous !

Je m'appelle David, j'ai 27 ans et suis originaire de Lille. J'ai fait un an de japonais à l'université de Lille III et je suis allé vivre au Japon pour une durée d'un an (de 2013 à 2014).

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai commencé à jouer à Shenmue il y a longtemps et pour être plus précis, à la sortie japonaise. Depuis, je n'ai cessé de suivre le développement des choses et d'apporter mon soutien à Shenmue et à l'éventuelle sortie du III.

14 années ont passé et nous avons enfin atteint notre objectif, à savoir : faire de Shenmue III une réalité.

Durant ces 14 ans, énormément de choses me sont arrivées. J'ai eu l'occasion de réaliser mon rêve et d'aller au Japon. J'ai rencontré Takenobu Mitsuyoshi et l'année dernière, j'ai rencontré Yu Suzuki afin de l'interviewer.

Peut-être que certains ont déjà lu mon interview qui a été publiée un peu partout, dont Shenmue Master bien entendu. Si ce n'est pas le cas, je me permets de partager ça avec vous !

Lien :

http://shenmueangel.free.fr/news2.php?id=351

Aujourd'hui, je suis chargé du compte Twitter officiel de Yu Suzuki (version française), et j'ai de temps en temps l'occasion de communiquer avec lui. Si vous êtes intéressés, vous pouvez suivre les tweets à l'adresse suivante : https://twitter.com/yu_suzuki_fr

Ensemble, en apportant notre soutien à cette magnifique saga, nous avons réussi à faire bouger les choses et je trouve ça génial. Nous n'avons jamais lâché et cela a payé. Encore merci à vous.

Je suis très fier de faire partie de cette communauté et j'espère qu'un jour nous aurons l'occasion d'organiser un évènement en France entre fans de Shenmue.

J'aurais probablement quelque chose à annoncer demain et je pense que ça devrait vous plaire. :wink:

A très vite !

Nagendra

lun. août 03, 2015 9:42 am

Oh, un authentique ambassadeur de Shenmue sur le forum. Bienvenue mec !

Une annonce qui devrait nous plaire, c'est intriguant... :)

ThcK2

lun. août 03, 2015 3:20 pm

Bienvenue chez à la maison mère ^^

spycal

lun. août 03, 2015 6:20 pm

Oh que oui bienvenue !

C'est parti pour le jeu des devinettes. Quelle annonce à votre avis ?

spycal

lun. août 03, 2015 6:27 pm

Oh que oui bienvenue !

Répondre
  • Information