Bonjour à tous

Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous ici.
L903

lun. juin 15, 2015 1:52 pm

Navré pour mon arrivée un peu abrupte sur le forum ^^'.

Comme pour beaucoup d'entre-vous évidemment, je suis fan de la série et ce, depuis son arrivée sur Dreamcast en 1999.
J'étais du genre à vouloir tenter le 100 pourcent dès le départ, mais peine perdue. Cela étant, le scénario et le gameplay m'ont incité à approfondir le jeu de bout en bout, au point de même vouloir m'intéresser aux références géographique, sociales et historiques (avec ses anachronismes, choses cocasses comme la console de jeu dans le salon de Ryo) de Yû Suzuki.

Malheureusement, mon GD rom a un jour été trop endommagé, au point de devoir abandonner la série pendant quelques année. Je n'ai repris qu'assez récemment, grâce à l'émulation.
Dès lors, je me suis permis quelques "fantaisies" avec l'action replay, me permettant d'avoir des sauvegardes 100 pourcent après plusieurs heures de codage, du moins pour Shenmue I pour l'instant (d'ailleurs, si ma save intéresse qq1, je peux toujours partager).

Actuellement je m'attaque au II, doucement mais sûrement. Je m'"amuse" à chercher des nouveaux codes, pour plus rapidement maitriser toutes les techniques de combats, entre autres (je vous prierais, par ailleurs, de ne pas émettre de jugement péjorative quant à la question ethique sur la tricherie, il s'agit de ma responsabilié propre). Pour autant, je n'oublie pas de respecter la trame principale du jeu, en me débrouillant par moi-même pour trouver certains secrets ou collectables de l'opus.

En espérant un jour avoir une IIIe opus, histoire de clôturer une fois pour toute l'histoire très riche en rebondissements.

Pour terminer mom exposé, je vous présente, encore une fois, mes salutations. :)

Shenmue Dream

mar. juin 16, 2015 10:12 pm

Salut à toi L903 et bienvenue.

the4wudes

mar. juin 16, 2015 11:07 pm

Bienvenu sur le forum L903.
Image

shenfa

mar. juin 16, 2015 11:41 pm

Bienvenue a toi.

Que ton attente pour Shenmue III ne soit pas trop longue et recompense par un chef d oeuvre :wink:

Annatar78

mer. juin 17, 2015 8:56 pm

Bienvenue sur le site :lol:

Répondre
  • Information