Salutations (^^)

Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous ici.
CrocellArt

jeu. oct. 16, 2014 5:50 am

Bonjour,
Je me présente Je me surnomme Crocell. J'ai 32 ans j'habite dans le sud de la france.
Étant un fan de la première heure de Shenmue je me suis dit pourquoi pas faire partie de communautés de l'anneaux de Shenmue Master.
Et je voulais dire un grand bravo à tout les personnes qui on travailler sur ce site. A bientôt sur le sur le SEGA live de la Dreamcast 2 sur un Shenmue 3 ondine (^^)

Hazuki_Ryo

jeu. oct. 23, 2014 3:41 pm

Bonjour CrocellArt,

Bienvenue sur le forum de Shenmue Master. J'espère qu'on aura l'occasion de partager de bons moments ensemble.

Hazuki_Ryo a écrit :Bonjour à tout les membres de Shenmue Master,

Pseudo : Hazuki_Ryo
Passions : La famille, l'amitié, le jeu vidéo & pleins d'autres ....
Situation : Gamer !!!
Console(s) possédée(s): ---

Voilà, que dire de plus si ce n'est que pour notre génération nous sommes en train de vivre des moments magiques et que le jeu vidéo est en train de prendre une ampleur énorme(peu être trop d'ailleurs...)
Maintenant nous savons 3 ans à l' avance le nom des futurs titres, on nous mitraille la pupille avec les "trailers", les vidéos "in-game" et démos jouables.
Fini le temps où on allait chez nôtre commerçant indépendant(et oui les grandes chaines de magasins et grandes surfaces ne distribuaient pas ) voir les nouveaux titres qui arrivaient sans qu'on en sache pas grand chose.
Bref, dans tout les cas je suis un joueur qui aiment le jeu et pas les machines/consoles(je veux dire par là que je trouve idiot de débattre sur "moi j'ai cette console et toi tu la pas", "la tienne ne peux pas faire ça", la liste peut etre trés longue) car ce que nous cherchont tous c'est le plaisir de se plonger dans une histoire qui nous fasse vibrer et que le jeu une fois fini que l'on est une seule envie, le recommencer.

Donc j' espère passer d'agréables moments avec vous.
Image

Répondre
  • Information