Joueur de 2001...

Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous ici.
Vak

dim. juin 15, 2014 5:37 pm

Bonjour à tous!

Je suis un (vieux) joueur de Shenmue et mes parties remontent en 2001.
Comme beaucoup ici, cette saga a une connotation particulière pour moi; Shenmue dépasse le cadre du simple jeu vidéo.

Je n'ai pas refait la saga depuis, pourtant j'ai toujours cherché des infos dessus car cela me permettait de me remettre dans l'ambiance incroyable de cette saga (et d'en apprendre d'avantage).
J'ai pu également voir (comme certains d'entre vous) Yu Suzuki lors d'un des évènements où il a pu être invité.
J'ai lu il y a plusieurs années de cela sur consoles-fan, les articles et théories de Kenji qui m'ont remis dans cette ambiance si particulière.
Même si je ne me suis jamais inscrit sur le site avant (shame on me), je vous ai toujours lu.
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais :D

Je suis heureux de voir qu'au fil des années, la passion des fans existent toujours et que ce site que je suis depuis quasiment le début a pratiquement l'âge du jeu (je me rappelle que c'était sur un autre domaine avant même, ça ne me rajeunit pas...)

D'ailleurs je poste aussi quelques questions dessus dans la section Shenmue I (tant que j'y suis) qui me turlupine depuis tout ce temps, c'est pour les plus curieux qui auraient par hasard réussi à décortiquer certains détails inutiles (donc indispensables :D) du jeu.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici!

the4wudes

dim. juin 15, 2014 8:56 pm

Bienvenu sur le forum.
Image

BLeaK

mer. juin 18, 2014 11:52 pm

Salut à toi Vak,

Heureux de te compter parmi nous, j'espère que tu te plairas ici :)

Et t'inquiète on est 23000 sur la page fb shenmue 500K (une page internationale) si ça peut te permettre de te sentir moins seul lol ;)

spycal

jeu. juin 19, 2014 12:30 pm

Salut,

C'est toujours un plaisir de rencontrer un fan de Shenmue.
Bienvenue ! :)

Vak

sam. juin 21, 2014 6:50 pm

Merci à vous :)
Pour Shenmue 500k, oui la première fois que j'avais appris l'existence de ce groupe, c'était justement sur ce forum lol, grâce à vous.
Pour mes questions sur Shenmue I, dès que j'aurai le temps, je m'entraînerai à Space Harrier pour tenir le plus longtemps possible dans la nuit et j'essaierai également de voir si on peut fêter noël à Aberdeen (pour ce dernier point, je ne pense pas que les programmeurs l'ont prévu)

Annatar78

dim. juin 22, 2014 12:40 pm

Bienvenu sur le forum :D

Répondre
  • Information