Atlantis

Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous ici.
atlantis

dim. mars 16, 2014 12:56 am

Bonjour moi c'est Michaël alias atlantis, grand fan de Sega en général et de la saga Shenmue. Titre que j'ai découvert (et ben non je connaissais pas avant) il y a 3/4 ans en l'achetant dans un cash converters (40e). Le vendeur me l'avait conseiller et m'a promis 120h de jeu, au final j'ai dû y passer plus de temps car je me suis pas mal balader et j'ai pris mon temps. Dire que j'ai même pas dépenser l'argent qu'il me rester à la fin du jeu car dans Shenmue2 au début on perd tout et sa je savais pas !! :( Après une petite période un peu déroutante, j'ai rapidement accrocher au jeu. Je suis actuellement sur Shenmue2 au GD-ROM 2 (et oui je prends mon temps). La saga tiens toute ces promesses dans un univers encore plus vaste.
En espérant un jour avoir droit à une suite...
Sinon je collectionne et joue sur tous les supports sega et notamment Dreamcast qui a connu tellement de bons jeux auquels je suis attachés (Sonic adventure, skies of arcadia, Phantasy star online, Jet set radio......).
Je suis très content d'avoir trouver un site et un forum traitant de Shenmue et de pouvoir en discuter ici.
A bientôt...
Dernière modification par atlantis le dim. mars 16, 2014 2:13 am, modifié 1 fois.
Shenmue is back

the4wudes

dim. mars 16, 2014 1:29 am

Bienvenu sur le forum.
Image

Annatar78

dim. mars 16, 2014 12:24 pm

Soit le bienvenu parmi nous Atlantis :D

atlantis

lun. mars 17, 2014 1:31 am

Merci :D
Shenmue is back