Bonjour à tous !

Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous ici.
sirithungol

lun. mars 10, 2014 11:14 pm

bonjour je m'appelle thomas, j'ai 25 ans et je suis un inconditionnel de shenmue depuis sa sortie car pour ma part il est et restera le meilleur jeu de tout les temps, je ne me lasserai jamais de l'atmosphère qui règne tout au long de cette aventure ainsi que de la richesse culturel et artistique et cela même 15 ans après.
ayant déjà fini le jeu plusieurs fois, et Grace a ce site c'est un pure bonheur de découvrir des nouvelles quêtes telle que celles des fameuses médailles ou l'anniversaire de fangmey, quêtes auxquelles je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre durant mon jeune âge, ce jeu est simplement un pure kif et je tenais vraiment a remercier tous ceux qui ont créé le patch fr pour shenmue 2 car ayant une version DC copie pré-production ( si par hasard quelqu'un pourrait m'éclairer a ce sujet) le cd2 ne fonctionné plus, a ma plus grande tristesse et la je tombe sur sur ces fameux patchs, sans grande conviction je teste, j'insert le cd 2 dans l'ordi, je patch, je grave et ça fonctionne et en français c'est juste énorme car je ne peux qu'imaginer le temps passé a ça, un vrai travail d'orfèvre donc un grand MERCI du fond du coeur.
désolé si je me suis trop étalé pour une simple présentation mais ce jeux est purement est simplement un chef d'oeuvre réalisé par une main de maitre
et en entretenant l'espoir qu'un jour il y ait un espoir de voir la fin de cette saga qu'elle mérite
Merci et a bientôt :D
je suis le capitaine de mon âme, le maitre de mon destin

leemon

mar. mars 11, 2014 1:32 am

Bonsoir et bienvenue
Nous y croyons tous, et l'espoir fait vivre. Attendons le 19 mars, on verra bien.
Va faire un tour sur mon site, j'ai fait quelques fanarts inédits de shenmue, si tu aimes tout ce qui tourne autour de la saga.

spycal

mer. mars 12, 2014 3:03 pm

Bonjour et bienvenue !
Allez, encore une petite semaine et on saura tout... :)

the4wudes

mer. mars 12, 2014 3:17 pm

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Image

Annatar78

dim. mars 16, 2014 12:17 pm

Bienvenu sur le forum ^^

Répondre
  • Information