Presentation Japan Gamer

Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous ici.
JapanGamer

lun. févr. 10, 2014 11:53 pm

Salut a tous, je m'appelle David, j'ai 25 ans (26 le 28 fevrier, donc je compte sur la GDC pour m'offrir un beau cadeau d'anniversaire en retard!) et je vis actuellement au Japon, a Saitama pour etre plus precis.

Comme beaucoup je suis Shenmue depuis longtemps, tres longtemps et j'ai qu'une hate : apprendre de nouvelles techniques, me transformer en super phoenix et botter les fesses d'un dragon mangeur de mirroirs !

Bon je reste persuade que Ryo ne tuera pas Lan Di, mais ca c'est une autre histoire !

Pour en revenir a moi. Je joue surtout aux RPG (en dehors de Shenmue) et mon prefere reste Final Fantasy IX. Bien que Xenogears et Chrono Cross sont pas loin derriere.

Shenmue est un jeu qui a radicalement change ma vie. Quand j'y ai joue pour la premiere fois, je savais meme pas lire un seul kana, je comprenais strictement rien au Japonais, mais rien qu'avec les images, l'ambiance, les musiques, le jeu se suffisait a lui meme et m'a aide dans mon aventure. Bien evidemment le fait d'avoir compris l'histoire un peu plus tard m'a rajoute enormement de choses. Mais tout ca pour dire que Shenmue est un jeu qui n'a pas son egal et que je prie du fond du coeur pour voir le troisieme et dernier volet debarquer un jour dans nos consoles !

En attendant, je vais continuer a faire mon chemin sur le net, acheter des trucs Shenmue, jeux, goodies etc, et esperer que notre dernier espoir (GDC 2014) se solde par une annonce qui fera pleurer les fans du monde entier !

Merci de m'avoir lu.

David.
Dernière modification par JapanGamer le sam. juil. 26, 2014 4:24 am, modifié 1 fois.

shendream

mar. févr. 11, 2014 1:35 am

Bienvenue à toi JapanGamer et j'espère comme tu le dis que nous aurons la chance de découvrir la suite de ce chef d'oeuvre qu'est Shenmue.

Je te tenais aussi à te dire que j'ai beaucoup aimé ton commentaire dans la dernière news et je te comprends sur de nombreux points :)

Bienvenue parmi nous :)

JapanGamer

mar. févr. 11, 2014 7:12 pm

Merci beaucoup pour l'accueil et content que le message te plaise.

Je suis alle le corriger, je devais etre a moitie endormi au moment ou je l'ai ecrit, c'etait pas bien organise ^^;

Quoi qu'il en soit, vivement la GDC car mine de rien, Yu Suzuki n'est plus tout jeune, n'est pas immortel et autant avouer que ca me ferait chier qu'il emporte so chef d'oeuvre dans sa tombe un jour ou l'autre, bien que je lui souhaite de vivre le plus longtemps possible !

Si Oncle Picsou nous regarde : finance Shenmue !

the4wudes

mer. févr. 12, 2014 1:41 am

Bienvenu sur le forum. :)
Image

cazis jeremy

mer. févr. 12, 2014 6:51 pm

Bienvenue a toi sur le forum JapanGamer. :)

spycal

mer. févr. 12, 2014 8:33 pm

Et encore un fois : bienvenue ! :)

Annatar78

dim. févr. 23, 2014 7:31 pm

Code : Tout sélectionner

(GDC 2013)
2014 plutôt ^^

Bienvenue parmi nous ^^

Répondre
  • Information