Yan vous salue

Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous ici.
YANH47

sam. oct. 06, 2012 6:56 pm

Bonjour à tous les fans de Shenmue,

Je viens très souvent sur shenmuemaster et ce depuis des années je me souviens encore de shenmuangel, et pourtant je ne m'étais jamais inscrit car la plupart du temps je venais juste lire les news ou le contenu (soluce, secrets, fondements de la saga, etc) sans aller sur le forum.

J'ai longtemps fréquenté le forum shenmue2 sur jvcom sous le pseudonyme de Kyang.

Pour faire une présentation plus formelle, j'ai 27 ans, je suis fan de Shenmue évidemment depuis la sortie du tout premier et je suis toujours optimiste quant à Shenmue 3, je joue toujours à Shenmue je suis justement en train de jouer au premier en ce moment. Je travaille dans la fonction publique, je suis plutôt cynique, et je suis déçu de la tournure que prend le monde du jeu vidéo, bien que je possède une 360, je me rabat sur le retrogaming avec ma dreamcast, ma play et ma super nes.

Voilà j'espère être présent régulièrement sur le forum pour participer activement.

A très bientôt dans le forum.

Yan.

bennivalenti

mar. oct. 09, 2012 5:51 pm

Bienvenue à toi Yanh, j' était dans le même cas que toi et puis j' ai fini par m' inscrire sur le forum,
A bientôt

Répondre
  • Information