Présentation d'un Mr.Gentil !

Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous ici.
Mr.Gentil

jeu. juil. 12, 2012 5:51 pm

Bonjour à tous, chers fans de Shenmue !
Je suis Mr.Gentil, j'ai 17 ans, et j'ai découvert la saga Shenmue il y a très peu.
Pour vous dire, je viens de finir Shenmue 2 il y a 2 heures !
Au passage, merci beaucoup à toute l'équipe de traduction qui a réalisé un travail extraordinaire et d'une qualité professionnelle.

Les 2 Shenmue sont clairement mes plus grandes expériences vidéo ludiques et sont devenus aujourd'hui mes 2 jeux favoris. C'est une aventure tellement incroyable, riche et envoûtante qu'il serait une erreur de passer à côté.

Comme nous tous, j'attends avec impatience Shenmue 3, si SEGA se décide à réaliser un tel projet (prions pour !).

Et merci à toute l'équipe de Shenmue Master pour ce merveilleux site qui m'en a appris beaucoup sur la série.
Merci !
Shenmue 3, rêve ou réalité ?

KgB

mer. juil. 25, 2012 3:48 am

Bienvenue Mr Gentie :D

Sa fait plaisir de voir qu'un jeune de 17 ans a prie plaisirs a jouer a la saga Shenmue et qui devient ses deux jeux favoris ! :P

Moi je ne prie plus , j'ai assez prier :twisted: j'ai découvert shenmue a sa sortie à l'époque et je pense si tu aurais était a ma place , comme moi , tu te serai ramasser une sacré claque ! :wink:

Sa faisait un moment que j'était pas venue ici poster quelque chose , surtout sur shenmue , vous allez rire , mais j'ai rêver la nuit dernière d'un gros jeux qui sorter enfin en Février 2014 :mrgreen: et une image apparue , shenmue3 !! mdr ! meme dans mon reve je penser a économiser sur mon prochain pc ou console pour faire tourner le basar xd !

bon j'ai du trop picoler de la nisette se soir la ^^
Image

Image

Répondre
  • Information