Annatar vous salut !

Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous ici.
Annatar78

lun. juil. 02, 2012 3:19 pm

Salut tout le monde,

Annatar78, pour vous servir ! Je vais essayer de faire court^^

J'ai découvert Shenmue 1er du nom par hasard en 2000-2001, alors que je n'étais encore qu'un petit bonhomme.
J'y ai bien entendu rejoué plusieurs fois depuis, en comprenant le scénario. J'ai de suite accroché.

Un jour, par le plus grand des hasards (encore une fois^^), je recherchais des infos sur Shenmue et je suis tombé sur Shenmuemaster !

Que du bonheur, je dois le reconnaitre. Je ne pourrais vous dire depuis combien de temps je suis attentivement,l'évolution du site mais sa fais pas mal d'années.

Actif sur d'autres forum, j'ai rencontré SunMingZhao sur hooper.fr, qui a dévoilé pas mal de trucs concernant la traduction de Shenmue II.

Je ne sais donc pas pourquoi je me suis inscris ce jour, mais mieux vaut tard que jamais. Un grand bravo a l'équipe de traduction de Shenmue II et bon courage pour la suite.

cityhunter

lun. juil. 02, 2012 7:14 pm

bonjour a toi Annatar78
le terme shenmue et un terme mystique par ici :P
vivement que la traduction se termine pour savourer le jeu en totale français.
shenmue revive la flamme de ryuzaki hazuki dans le temple du dreamcast chaque matin en plein ruisseau de la vie des gamers

Sunmingzhao
Administrateur - Site Admin

lun. juil. 02, 2012 7:38 pm

Sois le bienvenu Annatar78.

En effet, on s'est connu via Maître Hooper. Et grâce aussi à tes vidéos ^^
Le monde est petit et internet l'est encore plus :)

C'est une joie de te voir parmi nous.
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue

La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers

Annatar78

mar. juil. 03, 2012 9:28 pm

Merci pour votre accueil^^

Si je peux faire quoi que ce soit pour vous, dîtes le moi. L'esprit Shenmue doit perdurer, c'est pour cela, et comme Shenmue HD risque de sortir, j'ai décidé de faire des vidéos sur shenmue.

Je verrais ce que sa donnera mais si sa peux donner envie a certains joueurs de se mettre, tant mieux.

Répondre
  • Information