Cosmikk Presentation

Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous ici.
Cosmikk

sam. avr. 28, 2012 12:55 am

Salut tout le monde^^!!

Je me presente,je m'appelle Anthony,j'ai 26 ans,je suis peintre en batiment , producteur de musique electronique et DJ (de Drum & Bass plus precisement:-)).Je suis un tres grand amateur d'animation Japonaise et plus largement de culture Japonaise,je suis joueur depuis 20 maintenant sur toutes consoles confondues,mais toujours avec une preference pour Sega et pour les titres merveilleux qui nous on fait rever ces 25 dernieres annees.Comme vous l'aurez deviné je suis un tres grand fan de shenmue depuis dix ans maintenant,et depuis la fin du second opus,pour moi le monde du jeu video s'est écroulé.Ces dix dernieres annees, malgré les avancees techniques en matiere de graphismes et quelques bons titres qui ne depassent pas les dix doigts de mes deux mains,je ne me suis jamais replonger dans un titre avec le meme engouement que m'a suscitait les deux premiers Shenmue.Tres souvent je me questionne sur la suite de cette merveilleuse histoire et du devenir de la serie.Par ailleurs j'aimerais vraiment remercier la comunaute Shenmue Master qui se demene pour debusquer la plus petite news depuis maintenant dix ans,et qui fait aussi rappeler quelque part que l on ne sort pas indemne de cette aventure.Je suis desormais tres content d etre l'un d'entre vous. :D
Amicalement,Cosmikk
"For the last time,where is the mirror ?"

Lan Di

shendream

sam. avr. 28, 2012 12:34 pm

Bienvenue à toi Cosmikk :)

Je te rejoins également dans ton avis concernant les jeux vidéo d'aujourd'hui, Shenmue a aussi été pour moi l'ultime évolution du jeu vidéo ( après son âge d'or ).

Répondre
  • Information