jack oneil présentation

Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous ici.
jack oneil

ven. avr. 27, 2012 9:02 pm

Salut a toute l'équipe je me présente Fred alias Jack Oneil.
Que dire de moi ... j'ai 34 ans je suis joueur depuis 1987 et j'adore les jeux vidéo.
AHHH l'époque bénie des années 80/90 l'amiga l'atari et les consoles de salon comme la Megadrive et la Super Famicon que de bons souvenirs !!!
Cette époque représente pour moi l'âge d'or des jeux vidéo car tout été a créé et j'ai suivi cela avec beaucoup de plaisir par le biais de certains magazines morts aujourd'hui ,comme Joypad console + et tous les autres.
Plus personnellement je suis un collectionneur de jeux Jap sur Super Famicon et bien entendu sûr Dreamcast elle ... si cher a nos coeurs.
Je possède plus de 50 jeux Jap sur super famicon et 30 sur dreamcast il me reste encore pas mal de jeux à récupérer pour finir ma collection.
Mais depuis au moins 10 ans ma passion est l'émulation de ces "vielle" console sur PC ce qui permet de retrouver certains de ces "vieux" jeux et de pouvoir y jouer aujourd'hui.
Comme beaucoup je suivais Shenmue Master car pour moi Shenmue EST ET SERA TOUJOUR LE MEILLEUR DES JEUX !!! VOILA C'EST DIT !!!
Donc logiquement je me suis inscrit dès la sortie du pack de traduction et depuis je vis un pur bonheur merci encore à vous :D :D :D .
Si quelqu'un à des problèmes je serais ravie de pouvoir l'aider dans la mesure du possible.

Jack Oneil Shenmue fan :wink:

Ryo Hazuki

sam. avr. 28, 2012 8:40 am

Salut à toi, Ryo en personne pour te souhaiter la bienvenue ! Image
On veut Shenmue 3 ! 我々は、シェンムー3欲しい!

Répondre
  • Information