[Se présenter] Ou comment mieux se connaître

Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous ici.
Sunmingzhao
Administrateur - Site Admin

ven. avr. 27, 2012 6:59 pm

Salut à toutes et à tous,

Récemment, j'ai demandé à notre cher Trent (que je remercie grandement au passage) de me permettre un accès plus "profond" au site et surtout au forum.

Ne voyant pas de rubrique "Présentation" sur le forum, je me suis dit que c'est peut-être à cause de cela que le nombre de membres augmente mais que ces derniers ne postent pas forcément.

Il y a donc un grand nombre de membres passifs et ça nous ferait plaisir de voir des membres actifs :) car l'on sait qu'ils ont toujours quelque chose à nous apprendre.

Sachez qu'on ne va pas vous manger, au contraire nous aimerions savoir ce qui vous a amené (oui, on le sait en fait, c'est le caviar Shenmue) ^^

Venons-en maintenant au fait. Pour vous présenter, rien de bien compliqué. Vous avez le choix de toute façon, vous pouvez bien évidemment vous présenter, mais vous n'y êtes pas obligé.

Rien de plus facile, n'est-ce pas ? On ne va pas non plus "imposer" un modèle de présentation. Vous êtes grands, vous voyez à quoi ça ressemble.

A vos claviers chers internautes.
;)
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue

La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers

Verrouillé
  • Information