Bonjour à toute la communauté Shenmue Master

Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous ici.
Matt

dim. févr. 12, 2012 11:21 am

Bonjour à tous, je viens me joindre à vous ... la communauté Shenmue Master !!!! :wink:

Tout d'abord je tiens à féliciter toute l'équipe qui gère le site, un travail formidable avec des informations constantes sur ce chef d'oeuvre vidéoludique qu'est la saga Shenmue qui est sorti il y a maintenant plus de 10 ans ... c'est dire comme la passion est encore intacte !!!! Bravo !!!!

Une agréable surprise également ... on m'apprend au détour d'une d'une discussion avec un ami fan de la Dreamcast qu'une traduction de Shenmue 2 est en préparation, je décidé alors de me renseigner un peu plus sur la toile et me voila sur Shenmue master ... Un grand bravo pour cette traduction, j'imagine que cela a dû être un travail titanesque !!!

Gamer depuis ma plus tendre enfance, j'ai débuté avec une Nintendo Nes 8 bits et par la suite fan de la première heure de la Dreamcast et donc directement de Shenmue, j'ai vite été séduit par cette nouvelle façon d'aborder le jeux vidéo, cette liberté de mouvement incroyable pour un jeux de 1999 ! Sous le charme de cette ambiance nippone que j'apprécie tout particulièrement !!! :lol:

Voila je crois que tout est dit ... je suis encore sous l'agréable ivresse de Shenmue depuis la naissance de la saga ....

A bientôt sur le forum ....

Nikrul

mar. févr. 14, 2012 3:03 pm

Edit : au temps pour moi me suis trompé je pensais faire un nouveau sujet pour me présenter moi même xD

Bienvenue à toi quand même :lol:

Ryo Hazuki

sam. avr. 28, 2012 8:46 am

Ryo te souhaite la bienvenue ImageImage
On veut Shenmue 3 ! 我々は、シェンムー3欲しい!

Répondre
  • Information