Presentation

Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous ici.
archas

ven. janv. 27, 2012 12:14 am

Salut a tous !
Je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas fait de présentation... Donc vaut mieux tard que jamais !

Je m'apelle Emmanuel et j'ai 22 ans. Je suis passionné de jeuxvideo , notamment des jeux rétro.
J'ai joué pour la première fois a shenmue en 2000 ou 2001 je ne sais plus. Mais je doit dire clairement que ce jeu, ne 'avais pas du tout tapé dans l'oeil ! Je le trouvais même ennuyeux ! pour moi shenmue manquait de fun. De plus le jeu étant intégralement en anglais , sa n'aident pas. Surtout que j'avais 10-11 ans, et l'anglais c'était vraiment pas sa. Bref.....
J'ai réèlement apprécier shenmue a sa juste valeur, seulement en 2009. Lorsque j'ai vu la vidéo test de hooper ! Sa m'a donné envie d'y joué vraiment ! Et la coup de foudre, le charme , la poésie, et la puissance de shenmue a enfin pu opéré ! Il faut dire aussi, que j'ai évoluer et que ma sensibilité a évoluer, donc j'ai pus aprécié shenmue comme il le faut! Malgré les nombreux défaut comme une maniabilité très rigide et mal pensé, le début un peu lent et chiant, les temps de chargement atroces....sa reste pour moi l'une des plus belles expérience de jeuxvideo !

othello

ven. janv. 27, 2012 6:15 pm

Salut bienvenue, comme toi c'est la meilleur expérience auquel j'ai pu jouer, incroyable ce Shenmue.
La communauté s'agrandit c'est cool!

Répondre
  • Information