bonjours à toutes et à tous

Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous ici.
RYOshen79

sam. sept. 15, 2018 3:51 pm

Je suis Ryo shen79 grand fan de shenmue depuis un bail et content de le rejoué en "remaster HD" et en Vostfr et bientôt au 3 dans 1 ans MAIS (eh oui il y a un mais)le shenmue bashing de certains pisseux sur youtube ou dans le commentaire de site de jeux video et sur les forums me font craindre le pire pour les ventes à court moyen et long termes de Shenmue HD et du futur Shenmue 3 et justement pour Shenmue 3, la vidéo de gamescom 2017 ou les visages des persos étaient figées) est toujours dans leur tête à purins ils insultent les backers que nous sommes en disant que le jeux sera aux rabais et que même un jeu comme hellblade qui n'étais pas un triple a lui ai sera superieur quand Shenmue 3 sortira malgré les année qui les sépare.Je suis de nature pessimiste suite à des mauvais coups dans la vi.
Alors aidez moi à être optimiste vis à vis du futur de Shenmue.
Ces loosers ignorent que Shenmue est le précurseur de tous les d'aventure open world qui existe à l'heure actuelle c'est comme si il maltraité un vénérable maitre en arts martiaux .....Shenmue qui lui même viens du DIVIN VIRTUA FIGHTER ( à quand le 6 ras le bol des gros bonnet de doa même si Akira et ces potes ont été invité et de tekkon 7 faute d'ortho volontaire)ENFIN bref aidez moi à leurs donner tort SVP MERCI DE TOUT COEUR. Voilà pour mon pathétique entrée sur le forum.

Répondre
  • Information