Le schmilblick annoncé par Corey Marshall

Il n'y a pas que Shenmue dans les jeux vidéo, quoique... ^_^
Répondre
spycal

jeu. juil. 18, 2013 1:11 pm

Salut,

Vous vous souvenez bien sûr de cette importante info (fin du printemps) qui mettait en scène Corey marshall dans un studio Sega...

Depuis le gaillard a avoué que ce n'était pas pour réaliser Shenmue 3.
Sachant que Sega All Stars Racing Transformed a fait 2 fois moins de ventes que le premier opus avec pourtant un parc mondial de consoles plus étoffé, je ne crois pas voir arriver un autre épisode si rapidement...

Alors à votre avis à quoi peut-on s'attendre réellement ?

cazis jeremy

jeu. juil. 18, 2013 5:44 pm

Sa se trouve il fait la nouvelle voix du logo SEGA. :mrgreen:

BLeaK

lun. juil. 29, 2013 3:16 am

Oui je suis d'accord, jtrouve ça intéressant.

D'autant plus que si mes souvenirs sont bons, la photo c'était corey Marshall qui tenait du bout de la main le logo Sega dans le studio, et ce logo était imprimé sur un poster de Shenmue ( cf le ciel je vois pas dans quel autre jeu on pourrait voir un ciel comme ça ) ça c'est le premier point,

Après on dit, oui Corey Marshall n'a fait la voix de personne d'autre pour aucun autre jeu mais ca veut pas dire qu'il fait un truc pour shenmue ou en lien. Donc ca veut dire qu'en fait depuis tout ce temps y avait pas de voice actor pour homme normal? Non moi jpense que c'est pour faire une voix pour une prochaine apparition de Ryo, et j'espère dans un jeu de baston, cela le mettrait bien plus en avant! Et puis pourquoi il poste cette photo d'abord? pour nous narguer? genre hey regardez jvais travailler: c'est cool mais si c'est pas pour shenmue et ben t'es un gros batard corey parce que c'est du narguage total je pense pas qu'il oserait avoir ce manque de finesse...

cazis jeremy

lun. juil. 29, 2013 12:58 pm

Voici le lien ou ta peut-être ta réponse .
http://www.gamekyo.com/blog_article304551.html :)

Annatar78

lun. juil. 29, 2013 11:43 pm

Je pense que certains de chez SEGA veulent revoir Shenmue, un jour mais que ce sont les grands patrons qui font le blocage.

Peut-être qu'intégrer Ryo dans certains jeux est un test pour voir l'engouement que cela va produire auprès du public...ou bien juste un petit moment de nostalgie sans importance.

cazis jeremy

mar. juil. 30, 2013 1:11 am

Mais ils ont pas déjà fait un DLC ou il y a Ryo dans Sonic all star racing Transformed.
Oui je pense comme toi Annatar 78 par rapport au grand patrons qui font blocage ou alors se sont peut-être les investisseur de la compagnie qui disse non.
Ou alors c'est la compagnie Sony qui dit non. :mrgreen:

BLeaK

mar. juil. 30, 2013 1:31 am

Ceux qu'il faut buter c'est les comptables de Sega qui calculent les bénéfices potentiels de jeu par rapport au coût de production, et aussi les patrons qui ne jugent que sur ça car pour eux maintenant, le jeu est un support de vente, tous comme dans mon métier, les lunettes sont un "accessoire de mode que l'on trouve chez le vendeur" et plus " une prothèse optique qui répond à vos défauts visuels"

:'(:'(:'(

spycal

lun. oct. 28, 2013 4:25 pm

Ca commence à devenir long !
Même pas un indice et le planning de sorties à venir de Sega est plutôt mince.

spycal

ven. mars 21, 2014 1:51 pm

Toujours rien à l'heure actuelle, ne reste plus qu'à attendre 3 mois bons mois jusqu'à l'E3 pour certainement en savoir davantage...

spycal

mar. juil. 01, 2014 4:38 pm

Désolé mais je reviens à la charge...ça commence à faire long maintenant !
Le projet sur lequel travaille CM n'a pas été annoncé par Sega ni même montré et il doit pourtant être assez avancé depuis tout ce temps ?! Très intriguant quand même !

Alphagen

sam. juil. 05, 2014 9:18 am

spycal a écrit :Désolé mais je reviens à la charge...ça commence à faire long maintenant !
Le projet sur lequel travaille CM n'a pas été annoncé par Sega ni même montré et il doit pourtant être assez avancé depuis tout ce temps ?! Très intriguant quand même !
C'était simplement le DLC de Sonic & Sega All Stars Racing Transformed:

http://www.youtube.com/watch?v=Pfn9EpNsPwo

C'est bien la voix de Monsieur Marshall.

Sinon, quelle est la différence entre un pigeon?
Désolé, ça s'y prêtait trop bien, fallait que je la sorte ^^

spycal

lun. juil. 07, 2014 10:48 am

Ah oui mince je n'avais pas fait le rapprochement lol !
Merci et bonnes vacances à tous !

Répondre
  • Information