Ouya

Il n'y a pas que Shenmue dans les jeux vidéo, quoique... ^_^
Locks

ven. août 10, 2012 8:40 pm

salut tout le monde je viens vous réveiller un peu !!! je voulais savoir ce que vous pensiez de cette nouvelle console ? moi je l'attends de pieds ferme. moi qui suit accros à android je pense que ça va révolutionner le marché du jeux vidéo ! tous les avantages d'android avec en plus une manette sans besoin de rooter quoi que ce soit. en plus plein d'éditeurs si intéressent. franchement quelle belle réussite. on voit ce que peut donner kickstarter pour des projets d'envergures !! à quand shenmue en free to play !!

jack oneil

sam. août 11, 2012 12:55 am

Salutation !!!

Content de voir une activité sur le forum cela fait plaisir :P :P !!!
Je suis comme toi j'attends beaucoup de cette console et j'ai déjà pour ma part participé en leur versant un don :D !!!
Car comme tu le dis pas mal d'éditeurs s'intéressent à cette sortie même si pour mon par j'espère beaucoup de choses en ce qui concerne le monde de l'émulation :P :P :P ...
Voici le lien de se superbe projet : http://www.kickstarter.com/projects/ouy ... e?ref=live
Mais mon rêve SHENMUE HD sur cette plateforme !!! qui c'est l'avenir nous réservera beaucoup de surprises peut être ...

Jack Oneil.

Locks

lun. août 13, 2012 6:27 pm

non c'est vrai qu'elle donne vraiment envie cette petite console. hum c'est bien que tu es fait un don donc tu possèdera la console à sa sortie. moi je verrai selon les finances mais je n'en doute pas que je crackerai malgré que j'ai un galaxie s3. j'aimerais qu'il y est bientôt un émulateur dreamcast surtout que maintenant on fit tourner des jeux ps2 sur mobile. il en avait été question il y a deux ans puis plus rien depuis !!

jack oneil

mer. août 15, 2012 8:51 pm

Salut :)

Oui ça c'est vrai qu'un bon émulateur Dreamcast aujourd'hui serait vraiment appréciable même si nulldc existe il est pour moi trop instable à l'heure actuelle (problème du son et bug divers) mais c'est mon humble avie ... :P :P :P
Pour la ouya sa sortie va je crois décanter un peu tout ça autant le monde du jeu vidéo que celui de l'émulation enfin j'espère .... :lol: :lol:

Jack Oneil

cazis jeremy

ven. juil. 12, 2013 3:16 pm

Tien voilât une vidéo qui parle de la ouya.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... fusion.htm

Répondre
  • Information