Recherche bonc FPS en multi sur PS3.

Il n'y a pas que Shenmue dans les jeux vidéo, quoique... ^_^
Fan-de-shenmue

sam. juil. 02, 2011 1:10 pm

Salut, je recherche des bons FPS en multi sur ps3.

Je vais recevoir black ops et killzone 3 qui seront pas mal à mon avis.

Ensuite, je voudrais savoir s'il y en a d'autres qui valelent le détour.

Merci !

Alphagen

sam. juil. 09, 2011 2:53 pm

Je réponds également ici.

Tu as dû les reçevoir, depuis.

J'ai moyennement aimé Black Ops en solo, car trop facile à mon goût. Les équipiers sont un peu trop présents, tu as peut être remarqué la même chose ? L'experience se juge au multi.
Je ne saurais pas trop te conseiller, mais je peux toujours donner un avis sur certains jeux comme:

Far Cry 2 : qui m'a laissé de marbre. Le type qui chope le paludisme alors que ça touche principalement les femmes enceintes et les enfants, c'est vraiment pas de bol... Le fait de se réapprovisionner en piqûre devient vite ennuyeux, mais c'est à mon avis la seule alternative qu'ils aient trouvé pour combler les ennuyeuses balades entre les villages qui garnissent cette (pauvre ?) carte.
Le multi relève un peu le niveau, car plus dynamique et moins contraignant, heureusement

Rainbow Six Vegas 1 & 2 : Un FPS tactique (appelez ça comme vous le voulez) qui nous laisse au coeur de Las Vegas, où les missions s'enchainent sans jamais laisser le joueur s'ennuyer, avec la possibilité de la jouer tactique ou de bourriner. Le système d'expérience qui permet de pouvoir manier de nouvelles armes, de mieux viser et recevoir du nouvel équipement est très bien pensé. Le scénario pas mauvais du tout, tout comme la chasse aux terroristes (qu'on a retrouvé plus tard sur Modern Warfare), c'est vraiment du bon.
Plusieurs modes Multi, comme la co-opération, deathmatch classique etc,
rajoute du piquant, mais ne se démarque pas vraiment du mode solo.

Toujours chez Ubisoft :

Ghost Recon Advanced Warfighter : Je n'y ai pas trop joué pour le moment, donc mon avis restera limité, mais je m'y suis ennuyé, c'est trop mou pour moi.

Désolé si ce post ne répond que partiellement aux attentes, j'aime beaucoup le solo, qui pour moi détermine quand même le niveau d'un jeu.

Fan-de-shenmue

sam. juil. 09, 2011 3:50 pm

Je n'ai pas encore essayé black ops, mais il m'intéresse surtout pour son multi.

J'avais oublié far cry 2 ! :?

Pareil pour rainbow 6.

J'étais focalisé surtout sur halo reach , odst que je n'ai toujours pas essayé.

Enfin là, je me sens inspiré pour la suite :)

Alphagen

sam. juil. 09, 2011 4:37 pm

La meilleure experience multi pour moi, c'est bien la série Halo. on ne se retrouve pas étriqué dans une map avec 2 cachettes, à se faire laminer par les mieux planqués qu'on n'arrive pas a débusquer...

C'est comparable à Quake sur pas mal d'aspects, avec des maps assez grandes, en plus des véhicules assez maniable, ce qui est rare dans les FPS.
Personne n'est intouchable dans Halo.

Je n'y ai pas pensé tout à l'heure.

Il y en a un dont on a entendu parler et que j'attends depuis 3 ans, qui devait s'appeller Diplomat Ultimatum ou Armchair Diplomat et dont on a jamais plus entendu parler. Le projet avait l'air intéressant, c'est dommage.

Répondre
  • Information