La série Yakuza

Il n'y a pas que Shenmue dans les jeux vidéo, quoique... ^_^
Hanlon

jeu. mars 17, 2011 12:17 am

Voila, je pense que de nombreux joueur de Shenmue s'y sont déjà essayer, le concept rappelant quelque peu notre jeu vidéo favoris. J'ai deux questions concernant la série Yakuza :

1) Voila, j'aimerais bien me faire cette série, seulement, je trouve pas malgré plusieurs fouilles les deux épisodes sur Playstation 2 (et vu que mon émulateur PS2 n'est pas très stable...), alors je voulais savoir si je commençais directement par le troisième épisode sur PS3 est-ce que je comprendrais quand même l'histoire ou bien je serais complètement perdu si j'ai pas jouer aux deux premiers épisodes ?

2) Vu qu'à part le premier, les autres sont tous en anglais, est-ce qu'il faut un très bon niveau d'anglais pour pouvoir y jouer ? Je me considère comme quelqu'un ayant un bon niveau d'anglais, et j'ai déjà jouer à des jeux comme les Persona, Shin Megami Tensei ou Shenmue en anglais et ça ne m'a pas poser un énorme problème.

Donc voila, si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait bien sympa, merci d'avance :)

Sunmingzhao
Administrateur - Site Admin

jeu. mars 17, 2011 1:53 am

Les 2 Yakuza sur PS2 sont devenus moins évidents à trouver. Une fois je crois avoir croisé du regard l'un des deux et malheureusement je ne l'ai pas prix :'(
En plus je l'avais vu à 10€ quoi :shock: neuf !
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue

La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers

Répondre
  • Information