Tekken X Street Fighter et Street Fighter X Tekken

Il n'y a pas que Shenmue dans les jeux vidéo, quoique... ^_^

Pour ou contre ce projet ?

oui
7
88%
non
1
13%

Nombre total de votes : 8
Cobra-Snake

dim. juil. 25, 2010 2:37 pm

Voilà.
Juste pour savoir ce que vous pensez de se projet assez... osé.

Pour ma part, j'ai toujours voulu qu'un cross over de ce genre sorte, mais pour le gameplay.... J'espère qu'il ne vont pas foiré car je veux voir Ryu démonter Kazuya ^^

http://www.ps3gen.fr/street-fighter-x-t ... 056-1.html
Dire que Chuck Norris à même Shenmue 4...

Metal Gear Online: SnakePliskenn

S.Hazuki

dim. juil. 25, 2010 8:03 pm

Je suis membre d'un forum sur Tekken, je suis fan de cette série depuis toute petite. Mais à partir du 5, ça m'a déçue sauf Tekken DR. Pour ma part, je prendrais la version avec les graphismes de Tekken, j'ai jamais supporté ceux de SF. D'ailleurs, j'ai jamais supporté SF tout court.

Ce cross-over n'est pas nouveau, il y a déjà eu un Namco X Capcom. J'espère juste qu'il y aura des personnages de DMC et de Resident Evil (pas seulement Dante j'espère en tout cas). A la base, Katsuhiro Harada (le père de Tekken 5, DR et 6 et qui a cassé l'univers Tekken...) voulait un cross-over avec VF puisqu'il aime cette série.

Ric

dim. juil. 25, 2010 8:22 pm

ce serait pas mal surtout avec l'univers de shenmue

Tureil

lun. juil. 26, 2010 3:07 am

Oui, intégrer des personnages de Shenmue serait grandiose! Malheureusement j'ai un gros doute pour que cela ce produise... :(

S.Hazuki

lun. juil. 26, 2010 6:12 pm

On dit que les gameplay Tekken et VF sont très différent alors c'est impossible mais regardez SF et Tekken, c'est aussi très différent. Mais je pense pas qu'ils auraient mit des persos de Shenmue si c'est Tekken x VF. Par contre, si ça aurait été Namco x SEGA, là oui, y'aurait des possibilités. Là il s'agit de deux séries bien précises.

Sunmingzhao
Administrateur - Site Admin

lun. juil. 26, 2010 6:20 pm

Si quelqu'un s'y connait en BOR mod, on pourrait réaliser toutes ces idées ;)
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue

La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers

Cobra-Snake

lun. juil. 26, 2010 7:27 pm

Il y a un logiciel qui s'appelle MUGEN
c'est pour crée son propre jeu de baston, avec de la patience et de la hargne, on peut crée le cross over ultime ^^
Dire que Chuck Norris à même Shenmue 4...

Metal Gear Online: SnakePliskenn

S.Hazuki

mer. août 04, 2010 10:54 pm

Je viens juste de voir que Yu Suzuki et Katsuhiro Harada sont né le 10 Juin. Bref, je pense que dans la version de Namco, ils vont retirer les coups spéciaux de SF. Ce qui est bien dans cette version, c'est qu'il y aura une histoire mais sûrement foirée. J'ai hâte de prendre mes persos principaux et démonter tous les persos de SF. :)

RusSsk0ff

jeu. août 05, 2010 10:37 am

J'aime le Vs Fighting, d'ailleurs je vous renvoie sur le-bunker.com un tournoi SF4 est en préparation ^^. Et j'aime assez le SF4 même si je lui trouve beaucoup de défaut, il à tout de même relancer le VS fighting, et cette idée est très bonne je trouve, même si je pense comme vous un VF VS Tekken est plus pertinent, et n'ayez aucune réticence sur un futur gameplay les VF et Tekken sont bien plus proche en Gameplay qu'on n'aime à le croire. Sur la démo du SF4 VS tekken on voit clairement que tout les combos sont des "target combo" (combo automatique avec plus ou moins de timing genre qui est très rare dans la série SF), c'est fait pour coller au 2 gameplay, il n'y aurait pas besoin d'un tel procéder de formatage sur un VFvsT!
Keep you friends, those love, close to you...

Répondre
  • Information