Mon logiciel en construction

Il n'y a pas que Shenmue dans les jeux vidéo, quoique... ^_^

Comment trouvez-vous mon début de logiciel ?

super
6
75%
bien
2
25%
bof
0
Aucun vote
tout pourri
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8
sbkodama

sam. avr. 10, 2010 8:57 am

bonjour, je créé ce sujet pour vous proposer la dernière vidéo de mon logiciel. :o http://www.youtube.com/watch?v=0HWFWpMGD-Q

Je travail dessus depuis un peu plus d'un an avec le logiciel blender, j'ai débuté la modélisation 3d avec ce projet.
J'utilise un univers travaillé depuis plusieurs années mais n'utilise pas le scénario principale prévu dans cet univers, trop complexe pour en faire un premier jet, et prévoit plutôt un scénario annexe.

Pour le moment je travail la dernière zone créée, le couloir qui suit l'habitat, et ne prévoit pas de délai pour une version finale.

tortu-genial

sam. avr. 10, 2010 11:22 am

C'est pas mal du tout :)
Tu as fais ça seul?

J'aime bien le rendue, ça me fais penser a killer 7
"La vie n 'est qu un acharnement jusqu à la mort...."
Genjo Sanzo

Tureil

sam. avr. 10, 2010 1:52 pm

C'est vraiment bien fait! :D

A part que les mouvements du personnage sont un peu lent, le style graphique, lui, est original :)
Les décors sont bien inventées aussi ! :D J'aime ce design futuriste 8)

sbkodama

sam. avr. 10, 2010 3:43 pm

Merci beaucoup. Oui je travail seul dessus, cela prend du temps mais au moins je fait ce que je veux. :mrgreen:

Merci, souvent on me cite another world mais c'est bien killer7 la base de mon rendu. Je trouve celui-ci très intéressant pour rendre le visuel étrange, et la gestion des couleurs permet très facilement des ambiances différentes.

Merci pour le design futuriste, j'ai pas mal travaillé la forme et le fond de mon univers, et je dois aujourd'hui le modéliser.

Concernant la vitesse en effet la capture de vidéo fait pas mal ralentir mon logiciel, j'ai un peu accéléré la vidéo mais pas trop non plus sinon les rotations de caméra rendent peu lisible. :?

ryo3360

sam. avr. 10, 2010 4:15 pm

C'est vraiment bien BRAVO :D
SHENMUE C'EST PLUS FORT QUE TOI
Image

sbkodama

sam. déc. 17, 2011 9:48 pm

Télescope :

ImageImageImage

Ric

dim. déc. 18, 2011 10:59 am

Bonjour,

Je me disais bien que j'avais déja vu ça quelquepart ...

la scène du hangar était restée dans ma mémoire mais en moins travaillée

il en ressort un effet nomad soul par les teintes ternes et le concept mais avec trop de lumière aggressive qui lui donne un aspect un peu psychédélique voire un effet stroboscopique avec certains éclairages ...

Les couleurs aquarellables pourraient accentuer cette fluidité que tu as apportée à l'ensemble

Ton rendu dénote une évolution dans le bon sens de la direction orientée séries interstates et au graphisme typé à la Fade to Black, la tenue est très disco et la coiffure à la perfect dark ...

De plus le côté lent apporte un mouvement plus coulé dans l'animation et rend mieux l'aspect déja bien féminin dans l'attitude du personnage ...

J'ajouterais par contre qu'un sac à dos aurait été utile pour y ranger la manette de la console dre@mcast présente à côté

Nous savons qu'elle fait dans le retrogaming ... mais pas ce qu'elle fait de ses objets sortis de leur contexte ...

Je n'ai pas trop saisi le coup de la sphère et de la douche toute habillée ni quels étaient ces artefacts qu'elle récupérait dans des emplacements bien protègés ... et pour quelle utilisation ils étaient destinés ...

Bon travail dans le design, sobre mais efficace, le message passe bien dans l'ensemble et rajoute une ambiance particulière au soft

L'écran d'accueil fait son petit effet typé à d'autres références conceptuelles vidéoludiques non nommées

il y a un effet de latence sur l'affectation des touches clavier on screen

L'effet de transparence affiche d'entrée de jeu cette touche futuriste qui accompagnera le soft jusqu'au bout de la vidéo de démo in game

Si tu pouvais retravailler un peu plus les éclairages cela donnerait plus de profondeur à tes scènes ...

Suivant l'intrigue que tu souhaites y apporter, il reste peut être à y adjoindre une petite musique appropriée et quelques bruitages sympathiques adaptès ... pour donner un meilleur rendu dans l'impression finale qui est déja pleine de promesses

Felicitations et Bon Courage à toi
Dernière modification par Ric le mar. déc. 20, 2011 2:14 pm, modifié 1 fois.

sbkodama

mar. déc. 20, 2011 11:49 am

Bonjour et merci ric, le rendu visuel à été fortement inspiré par killer7 qui utilise un toon sec bien contrasté et un peu texturé, à partir de cela j'ai opter pour une absence totale de texture, une lumière dynamique qui gèrent les ombres temps réel et une lumière d'ambiance opposée pour simuler la réflexion, et ici un filtre d'illumination.

Les sphères que l'on voit parfois sont les caméras cinéma, la douche tout à habillé n'était simplement pas finalisée et un version plus avancée propose une animation des vêtement qui disparaissent, les artefacts sont des items plus ou moins interactifs comme une manette dreamcast, un vmu tactile, un pistolet, une lampe, et les meubles à côté de la douche sont des four et évier.

Aujourd'hui le genre de jeu prévu est l'action-plateforme et le personnage est un agent qui doit s'infiltrer dans un complexe, des tests de textures ont été effectué mais le rendu toon basique est toujours prévu, de nombreuse possibilité ont été ajouté au personnage et la gestion des interactions avec l'environnement dans un style point&clic est maintenu.

Vidéo de la plus récentes à la plus ancienne : http://www.youtube.com/user/sbkodama?feature=mhee

Répondre
  • Information