Votre jeu du moment !

Il n'y a pas que Shenmue dans les jeux vidéo, quoique... ^_^
shun_di

jeu. mai 24, 2007 3:03 am

Sonic Rivals sur PSP, grosse décéption, quel ennuie, alors qu'il y avait un potentiel, revendu après une semaine de "jeu".
Stalker, sympatoche une fois bien configuré. Sinon je me remes à RE4, en attendant la version Wii. D'ailleurs, Excite Truck a un pochette horrible, mais il fait parti des jeux les plus funs que j'ai eu depuis longtemps. Ah et j'ai fini DBZ Tenkaichi : Another Road sur PSP en import, le chalenge un peu chiant mais quand on aime Dragon Ball, on ne compte pas le temps perdu à faire et refaire les mêmes choses.
Ah et on m'a effacé accidentelement ma sauvegarde de Wipeout Pure, toujours sur PSP (oui en ce moment j'arrête pas de prendre le train en fait) donc je recommence depuis le début.

Edit : et je connais un veinard qui joue/ va jouer à la BETA d'HALO 3 sur un magnifique écran.
- - - - http://www.kismyder.fr - - - -

Shenman
Administrateur - Site Admin

jeu. mai 24, 2007 7:36 am

Eversonic a écrit :En ce moment sur le live de Burnout Revenge, RB6 Vegas et Crackdown sur 360. D'ailleurs si y'a des motivés pour de la coop sur Crackdown, on pourait se marrer un peu ^^

Ah au fait, qui me conseille Rayman et les Lapins Crétins sur 360 ? Nin-Jy dit que c'est hyper fun :P
Moi je te le deconseille (faut pas oublier que NinJy paye pas ses jeux alors tout les jeux valent le coup a ce prix la. :roll:
Hum, I see...

Ren

jeu. mai 24, 2007 9:38 am

Ba moi en se momen sur psp je vien de finir Everybody's Golf, je m'attaque aussi a Metal Slug Anthology qui a pas une maniabiliter super, sur PS2 je me sui mit a God Of War 2 qui est une pure bombe et je vais peut etre me remettre a FFXII et sur PC je joue a World Of Warcraft, Lineage 2 et Runaway 2. Sinon en se momen je vois d'interessent sur console et pc alors si vous avez des idées de bon jeu faite en moi part^^
La pensée est la fleur de l'esprit

Image

sbkodama

mer. juil. 04, 2007 8:41 pm

baten kaitos, très bon scénar avec l'interaction hero/ange gardien :o

tortu-genial

ven. juil. 06, 2007 11:00 am

baten kaitos, trés bon jeux, trés onirique, j ai beaucoup aimé :)

Moi j ai commencé FFXII (7h de jeu), et ça a l air pas mal,les combats sont agréables, l histoir sympa a suivre.
Par contre je ne sais pas si c'est l effet next gen ( gears of war, oblivion...) mais c'est assez difficil à regarder, ça brille et aliase à mort, alors que je vien de finir DQ8 (excelent d ailleur, le meilleur RPG que j ai fait avec FFVII et SOA) et les graphismes étaient plus propre.
Personelement je suis un peu déçu pour les graphismes, Zelda TW est bien plus propre également (et shenmue II sur xbox aussi :) ).

Enfin a part ça , ça part pas mal.

Parallelement a ça je vien de commencer fallout 2, je connaissais pas du tout ce jeux, j en ai entendu parler a cause du 3.
Aprés j ai vu que c était black eyes , les gars qui ont fait Baldur's gate (j adore ce jeux) et donc je l ai trouvé a 8 euro :)
Et franchement c'est une trés bonne suprise, jamais nos choix ont eu un tel conséquence dans un jeux video.
Et on a une grande liberté (on peu offrir une tourné général pour avoir des infos au prés du barman, ou alors dragué une fille, pour l épousé ou alors la mettre sur le trotoire :) ).
D aprés un gars de game blog on peut aussi finir le jeux sans tuer personne, ou alors en massacrant tous le monde (on parle des pnj, pas des "monstres").
Si vous avez aimé BG je vous le conseil fortement.
"La vie n 'est qu un acharnement jusqu à la mort...."
Genjo Sanzo

Vince

ven. juil. 06, 2007 7:35 pm

A vous avez aimés Baten Kaitos vous? Je l'ai fini mais jme suis ennuyé tout du long XD Et puis... J'sais pas, j'aimais pas le chara design, jtrouvais les persos moches donc difficile de s'y attacher...

FF12 c'est une déception sans nom... Histoire à pleurer tellement elle est basique et on voit venir tout les "rebondissements" de loin... De plus elel est distillée au compte goute, 3 minutes de scénard tout les 15000 mobs blastés, ça fait léger pour construire une vraie dynamique ( j'éxagère volontairement les chiffres ^^ ). Le système de combat repompé d'ff11 fonctionne bien mais rendent le jeu beaucoup trop répétitif et simple, le boss de fin se finit sans toucher à la manette pour peu qu'on ai correctement paramétré ses gambits ( je sais, c'est ce qui m'est arrivé... bon au moins j'ai pu me faire un café en attendant)

enfin voila mes impressions ^^

sbkodama

ven. juil. 06, 2007 7:54 pm

ff12 j'ai pas testé donc je ne peux rien dire, pour baten kaitos j'ai compris direct que je n'aurais qu'un rpg de base avec pas mal de dialogue sans scenes et autres artifices, j'ai trop accroché aux systme de combat moi qui n'aimes pourtant pas les cartes, bien dynamique avec l'ingénieux tour de défenses
pour une fois des voix parlé sur gamecube, le premier dvd est lent voir inutile, mais je ne m'attendais pas du tout au changement du camp du hero, la fin m'a vraiment bluffer, avec justement les dialogues avec l'ange gardien et le hero sur la dimension qui les sépares et l'interaction, j'ai trouvé la patte que je voulais du studio auteur de xenosaga sur le fond d'un jeu

sinon j'aimes pas trop les genre baldur gate, par contre shenmue 2 la pas grand chose a redire!

Ren

sam. juil. 07, 2007 9:06 am

salut, bon moi j'ai tester FF12 mais il est pas genial graphiquement il est exelent et la durer de vie est correct mais pour le reste sa reste moyen, priont pour que le 13 soit aussi bon que se sortit sur ps1. Mais pour moi les meilleur rpg sortit sur play2 son Dragon Quest 8 (rien a redire magnifique), Atelier Iris (moi j'ai bien le style graphique, mais bon tous le monde n'aime pas) et Xenosaga (bon jeu meme si j'aime pas le style futuriste). Bon voila aller les gens a+ et bonne vac a se qui y sont.
La pensée est la fleur de l'esprit

Image

yakuman

lun. août 06, 2007 2:09 pm

moi en ce moment je suis sur zelda twilight princess.
inutile de préciser à quel point ce jeu est une bête ! :wink:

Vince

sam. août 11, 2007 11:00 am

J'ai fini Overlord et Tenchu Z sur 360, et la je suis sur Trauma Center: Second Opinion, sur Wii 8)

shun_di

jeu. août 23, 2007 4:48 am

j'ai fini la démo de Silent Hill Origins et de Wipeout Pure, et j'ai découvert qu'on pouvait faire enfin de vrais jeux pour cette console, et non pas des conversions foireuses, même si ça reste des licences éculées d'auparavant.
Sinon, la démo de Bioshock m'a bien scotché, et je suis à fond dans Phoenix Wright sur DS quand je fous rien, ainsi que Les Filles D'à Coté sur TMC vers 4h du mat.

Eversonic

dim. sept. 23, 2007 11:11 am

En ce moment sur Bioshock (360) extraordinaire, ça c'est un jeu next gen y'a aucun doute, une ambiance de folie, un jeu ambitieux avec son univers année 60 mais au final très bien réussi. Et puis, ça c'est de la VF, ça c'est pas du doublage de merde, franchement agréable surprise.

Sinon Colin McRae DIRT, mais bon, avec Halo 3 qui arrive dans 3 jours, j'suis pas sûr d'y jouer beaucoup... Puis j'essaye de faire tous les succès de Street of Rage 2, c'est faisable c'est faisable... :lol:

Ah et il faut que vous testiez la démo de Viva Piñata : Party Animals, ça à l'air franchement marrant à plusieurs !

Shenman

dim. sept. 23, 2007 6:39 pm

Halo 3 justement :)
Hum, I see...

Vince

lun. sept. 24, 2007 9:06 am

Moi bientôt ^^ A la date de sortie normale quoi, à la loyale 8)

Eversonic

mar. sept. 25, 2007 1:07 pm

Ouai moi pareil à la loyale :D Shipped ce matin by micromania (Legendaire pawa reservée depuis Juin XD) J'espere le recevoir demain :P

Vince

mar. sept. 25, 2007 1:26 pm

Enfin Shenman d'un autre coté, c'est bien qu'il l'ai avant nous, il pourra s'entrainer un peu, parcequ'entre nous, s'il à gardé le même niveau qu'il avait sur halo 2 .... Il en à bien besoin :P :wink:

Shenman

mar. sept. 25, 2007 7:31 pm

ha non, je suis pas assez mazo pour joué à un FPS console en multi (et j'ai pas le temps), le solo me sert que pour le scénar et l'univers donc...

Sinon, en ce moment au boulot on fait du Team Fortress 2 ^^ le pied total !!
Hum, I see...

shun_di

jeu. sept. 27, 2007 1:22 am

Super Paper Mario, trankil et sympa; Bioshock sur PC, fou et haletant, et j'ai abandonné metal gear portable ops sur psp, j'ai pas accroché. La Ds est en petite hibernation, j'espère trouver jam sessions pour le fun, et j'attends surtout le Zelda qui vient sous peu.
Ah et j'ai terminé le grand Halo 3 chez un pote, en une journée, superbe aussi, même si je lui préfère un poil bioshock (à cause de la profondeur/durée de vie)

Et sinon, juste comme ça, là vous y croyez encore à Shenmue 3?

Eversonic

ven. sept. 28, 2007 1:26 pm

shun_di a écrit :Et sinon, juste comme ça, là vous y croyez encore à Shenmue 3?
Tiens ça me dit rien ce nom... ça sort quand ? :?

Vince

ven. sept. 28, 2007 4:41 pm

Bioshock et même Gears of War sont plus beau qu'Halo 3, techniquement parlant. Mais reste que c'est Halo 3 quoi... Aucun des deux jeux précédemment cités n'a cette dimension épique qu'inssufle halo depuis son premier épisode sur xbox 8)

Masterchief rulez :wink:

Répondre
  • Information