Votre jeu du moment !
Thirdman : okay pour Tetris & MarioKart je te filerai mes codes par mp.
Sinon là je suis toujours sur Zelda, en parrallèle avec RedSteel et je me refais Ocarina of Time et Wind Waker dès que j'en aurais terminé avec eux.
Est-ce que Marvel Ultimate Alliance vaut le coup alors, JinRoh?
Sinon là je suis toujours sur Zelda, en parrallèle avec RedSteel et je me refais Ocarina of Time et Wind Waker dès que j'en aurais terminé avec eux.
Est-ce que Marvel Ultimate Alliance vaut le coup alors, JinRoh?
- - - - http://www.kismyder.fr - - - -
J'ai une question...hu hu hu
Pour Zelda Twilight Princess, Lorsque l'on apprendre le dernier mouvement (l'attaque tornade), le loup finit par appeller Link "Mon fils", dans les Zelda on parle rarement de sa famille en fait :d donc je vous demande si Mon fils veut bien dire Mon fils de sang ?
De plus, ce loup à la capacité de prendre une forme "humanoïde"...comme Link, les genes ? non ? non..non..ok
Pour Zelda Twilight Princess, Lorsque l'on apprendre le dernier mouvement (l'attaque tornade), le loup finit par appeller Link "Mon fils", dans les Zelda on parle rarement de sa famille en fait :d donc je vous demande si Mon fils veut bien dire Mon fils de sang ?
De plus, ce loup à la capacité de prendre une forme "humanoïde"...comme Link, les genes ? non ? non..non..ok

Moi je suis sur.... GEOMETRY WARS EVOLVED !!! \o/
C'est le jeu de l'année malheureux !! Pas de théories ! Pas de relation familiale entre le cube rose et le cercle bleu fluo ! Geometry wars quoi, un jeu d'avenir ! A quand la suite ?
Bon ok, le lecteur dvd de ma box est mort, plus que le disque dur pour s'occuper... MAIS QUAND MÊME ! 840 000 points, qui dit mieux ?
C'est le jeu de l'année malheureux !! Pas de théories ! Pas de relation familiale entre le cube rose et le cercle bleu fluo ! Geometry wars quoi, un jeu d'avenir ! A quand la suite ?
Bon ok, le lecteur dvd de ma box est mort, plus que le disque dur pour s'occuper... MAIS QUAND MÊME ! 840 000 points, qui dit mieux ?

Children of mana, sympathique et Actionloop, jeu super prenant. Et sinon GTA VCS sur psp. Investissement.
idem je viens de m'acheter Megadrive collection
En ce moment je suis pas mal sur Kingdom hearts 2 et je vais commencer le dernier zelda d'ici peu.
Tous les weekend je suis sur Phantasy star universe.

En ce moment je suis pas mal sur Kingdom hearts 2 et je vais commencer le dernier zelda d'ici peu.
Tous les weekend je suis sur Phantasy star universe.
c'est le lecteur MP3 qu'on m'a offert à mon anniversaire en 2005. Accessoirement, je joue à des jeux.Shenman a écrit :sur quoi ?shun_di a écrit : Et sinon GTA VCS sur psp.
- Shenman
- Administrateur - Site Admin
ha ouais ? et c comme l'ipod ou moins bien ? 
Non plus serieusement, je suis content d'avoir ma PSP downgrader et de jouer à FFVII dessus
(bientot la fin de Midgar Yeah !) 

Non plus serieusement, je suis content d'avoir ma PSP downgrader et de jouer à FFVII dessus

Hum, I see...
La moi je vien de commencer Okami, c'est du pur bonneur vidéoludique, je vien de passer 3 heures d'emerveillement, pour moil'un des meilleur jeux PS2. Sinon je pense m'acheter Sega Mega Drive Collection, j'espere que Columns sera dans le lot, c'est le premier auquelle j'ai jouer alors sa marque^^
La pensée est la fleur de l'esprit

-
- Information
-