Votre jeu du moment !

Il n'y a pas que Shenmue dans les jeux vidéo, quoique... ^_^
Nin~Jy
Administrateur - Site Admin

sam. oct. 06, 2007 12:19 am

Toujours la folie sur ce forum je vois ^^

Ren

sam. oct. 06, 2007 3:08 pm

Voila je vien de m'acheter la version colector de Halo 3 et franchemen je sui pas deçu d'avoir dépenser 70euros dans se jeu j'ai meme envi de m'abonner au xbox live rien que pour se jeu.
La pensée est la fleur de l'esprit

Image

jinroh

sam. oct. 13, 2007 6:34 am

En ce moment, je joue à FFXII... Je m'en sors pas trop mal, mais je me démerde comme un manche pour programmer mes gambits... C'est pas moi qui risque de pouvoir laisser mes persos en parfaite autonomie comme l'a fait Vince... :lol:
Image

Vince

sam. oct. 13, 2007 1:08 pm

C'est normal au début :wink: Les persos n'ont pas beaucoup de lignes de gambits et la plupart des conditions / déclencheurs sont encore inconnus, il faut les acheter par la suite. Mais une fois que chaque perso à 12 lignes de gambits et toutes les conditions / cibles / déclencheurs... Ca devient un film où on regarde jouer ses persos... :?

Nin~Jy
Administrateur - Site Admin

lun. oct. 15, 2007 7:26 pm

Ren a écrit :Voila je vien de m'acheter la version colector de Halo 3 et franchemen je sui pas deçu d'avoir dépenser 70euros dans se jeu j'ai meme envi de m'abonner au xbox live rien que pour se jeu.
En même temps une 360 sans Live... :lol:

Ren

mar. oct. 16, 2007 10:32 am

Oui voila^^ j'attendai un jeu qui en valent le coup et acheter une carte 60? pour un an sur le live c'est pas cher payer^^
La pensée est la fleur de l'esprit

Image

Fayt

lun. déc. 03, 2007 11:02 pm

voilà je viens de finir le FF12 à 100% !! j'en suis à 170h de jeux ! il était coriace à la fin ce Yiazmat sinon dites-si vous l'avez combattu et ce que vous en pensez !! :D
Image
Image

azukisensei

mer. déc. 05, 2007 1:31 am

j'ai aussi halo3 en collector, j'été fan du master chief mais faut dire ce qu'il est en solo il faut pas grand chose; pas contre sur le live c'est une turie; sinon jsuis sur guitar hero3 et assassin creed; mon cousin s'est offert resident evil sur wii il me dit qu'il est bien je reste septique. PAR CONTRE N'OUBLIEZ PAS DE VOUS OFFRIR BIOSHOCK QUI RESTE LE JEU DE L'ANNéE! ! ! ! (Avis perso)

Quoi qu'il en soit BON jeu a TOUS ^^

jinroh

dim. janv. 06, 2008 8:45 pm

Ma PS2 m'a lâché avant que je ne puisse faire les combats les plus chauds (Zodiarche, Yiazmat et le Roi Behemoth...) :lol:

Alors j'ai vendu tous mes jeux PS2, j'en ai tiré 630 euros, j'ai acheté une Xbox360 (le pack Viva Pinata + Forza 2) avec Smackdown vs Raw 2008, Mass Effect, Assassin's Creed et Guitar Hero 3...

Puis après coup, on a encore acheté Dead Rising (je l'ai pas encore essayé, celui-là) et Saints Row (franchement rien à secouer de ce jeu-là, c'était pour mon frère^^)

J'ai fait le tour complet de Smackdown, alors je me suis mis à Mass Effect, vraiment excellent, ce jeu, pas comme Assassin's Creed, le jeu le plus lénifiant que j'ai jamais vu, sérieux, entre deux meurtres, il se passe rien, quoi... :?
Image

Vince

lun. janv. 07, 2008 1:56 pm

mdr assassin's creed il est beau, c'est tout ^^ Après c'est toujours, TOUJOURS la même chose :roll:
On grimpe en haut des tours, on sauve deux trois villageois, on en tabasse 2 autres, et hop on va assassiner son client... ( bis répétita )

jinroh

lun. janv. 07, 2008 7:40 pm

Et quand tu vas sur un forum pour expliquer aux gens à quel point on s'emmerde, on te répond toujours les mêmes conneries "ouais, mais c'est super beau" (oui, il est là le problème : c'est beau, mais c'est chiant, un vraie peinture, quoi), "c'est normal, t'as pas fait toutes les quètes annexes" (collectionner des drapeaux, supeeeeer), "si t'aimes pas, c'est parce que t'es nul" , et le meilleur pour la fin : "t'as pas essayé de t'imprégner de l'univers du jeu, t'es qu'un bourrin et pis c'est tout" (on m'avait sorti la même excuse pour le très barbant Shadow of the Colossus, et encore, au moins, sur ce dernier, y'avait un minimum d'action quand on affrontait un colosse)
Image

Vince

lun. janv. 07, 2008 11:50 pm

Mdr c'est dingue de voir la mauvaise foi sur ce jeu :lol: . Les gars sont tellement dégoutés de leur achat qu'ils essayent absolument de se convaincre que SI, c'est bien le HIT qu'on attendais... :roll:

Et pour le " bourrinage " peut être qu'on serait moins tenté de tuer les gardes plutôt que de fuir s'ils n'étaient pas si faibles !! :shock: Sans déconner le gars encerclé par 30 bonhommes il trouve le moyen de tous les défoncer et de s'en aller tranquillement lol... C'est un peu n'importe quoi pour un assassin qu'est censé tout miser sur la discrétion. Et puis les quêtes annexes hein merci bien ^^ Tuer les templiers limite je veux bien ( C'est les seuls qui offrent un peu de résistance ), mais alors les drapeaux hein, mdr, comment rallonger artificiellement une durée de vie déjà atrocement étirée sur le même principe depuis le début XD

Non tu veux un bon jeu solo immersif ou tu reviens avec plaisir, tu prends Bioshock, ou Mass Effect, point. 8)

tortu-genial

mar. janv. 08, 2008 1:22 pm

hm, j ai acheter assassins creed le jour de sa sortie, bon j y ai pas encore joué, donc j espere que j aurai un autre point vue que vous :) , par contre je suis désolé mais shadow of the colossus est un trés bon jeux (dans mon top 3 de la ps2 ).
Et pas seulement pour les combats qui sont epiques , mais aussi pour l exploration , les camera, l ambaince.
bref , pour moi, comme shenmue, SOTC sort des sentiers battues et ça fait du bien :)
aprés tous les gouts sont dans la nature hien ;)
"La vie n 'est qu un acharnement jusqu à la mort...."
Genjo Sanzo

Creuil M$6

mar. janv. 08, 2008 4:40 pm

Shadow of the Colossus?
Idem pour moi, dans mon top3 ps2 avec ICO et MGS3
Quelle ambiance ce jeu mes amis
Quel plaisir de voir chaque colosse la premiere fois et de galerer de longues minutes juste pour pouvoir grimper dessus et de pouvoir enfin le battre
Dommage qu'il soit si court et j'espere qu'il y aura une suite mais a mon avis je devrai attendre au moins autant de temps que je suis en train d'attendre notre Shenmue 3 (ou peut-etre que s'il sort un jour il s'appelera SHENMUE TREE, un p'tit clin d'oeil a l'arbre)

Hazuki_Ryo

mer. janv. 23, 2008 10:56 pm

Hello tout le monde, un petit tour par ce post pour vous faire part que je viens de commencer ソニック・ザ・ヘッジホッグ3 qui s'est installé sur le bureau Wii sans montrer de forte résistance :lol: . Je me régale peut être encore plus que la première fois !! Jouer sans fil à ce jeu c'est vraiment top !!!!

Image Image Image

tortu-genial

jeu. janv. 24, 2008 12:14 am

heu j imagine que ソニック・ザ・ヘッジホッグ3 c'est sonic 3 :)
c'est vrai que c'est un trés bon sonic :)
"La vie n 'est qu un acharnement jusqu à la mort...."
Genjo Sanzo

Vince

ven. janv. 25, 2008 3:21 am

Sonic 3 avec Sonic & Knucles c'était énorme 8)

Fayt

ven. janv. 25, 2008 2:04 pm

alors là rien à ajouter le sonic 3 & Knuckles est le meilleur jeu de plate-forme 2D toute console confondue !! (j'y ai joué et rejouer pendant 5mois) :P
Image
Image

Folken

dim. janv. 27, 2008 7:20 pm

Wow ça faisait longtemps qu'je n'm'était pas connecté :)
Ca me rend tout nostalgique.

Alors jeu du moment : Super Mario Galaxy
L'alcool tue lentement. On sent fout, on est pas préssé...

corrigo

mer. janv. 30, 2008 1:37 am

je suis sur Total overdose, sur PC, quel pied ce jeu :!:

Un soupçon de GTA pour la liberté de mouvement, un zeste de visée à la max Payne, un peu de sauce Mexicaine et c'est Parti :!:
ImageImage

Répondre
  • Information