Licence VF5 ?

Il n'y a pas que Shenmue dans les jeux vidéo, quoique... ^_^
shun_di

mar. mai 23, 2006 2:05 am

Il a pas fondé son propre studio après ou pendant Shenmue 2?

Bah dites donc, quand on m'a annoncé la mort de Sega à la fin de la Dream, j'y croyais pas mais déjà que quand je vois Yuji Naka, le papa de Sonic, qui veut se barrer et que le "Miyamoto de chez Sega" qu'est Suzuki ne donne plus de nouvelles, ça fait vraiment bizarre.

Sega aura briller à mes yeux quand il eu sorti Jet Set Radio, Rez, Shenmue, Virtua Tennis dans l'espace de quelques années. Là c'était du jeu du vrai, avec de vrais créateurs derrière.
Et puis paf là plus rien, comme si Sega bandait mou...
- - - - http://www.kismyder.fr - - - -

Eversonic

mer. mai 24, 2006 6:40 pm

Ouai fais gaffe de pas insulter Yutaka quand même...

Sullio

lun. mai 29, 2006 4:20 am

En tout cas cette exclu me laisse en travers de la gorge, de toutes façons Sony ne peut que se raccrocher à ses exclus (qu'il perd une par une) étant donné sa stratégie discutable pour la PS3...

RYO_LAIT

ven. juin 02, 2006 11:40 pm

Vince a écrit :360 + Wii = ps3 (niveau prix), alors pourquoi hésiter? :roll:
Enterrons la ps3 une bonne fois pour toutes ! :twisted:
je suis tout ta fait d'acord avec toi,et peut importe si FFXIII sort sur une autre console que sony.

Est pour pas etre HS...ba...heuu..VIVE SOULcali...heu..non..Virtua Fighter . :lol:

AKIRA

ven. août 04, 2006 2:42 am

Yu Suzuki a laissé la série VIRTUA FIGHTER a AM2 parcequ'il voulait faire quekchose qui demande un plus gros investissement scénaristique(SHENMUE) il a écrit les 16 chapitres et a conçu SHENMUE 1 ET 2 surDC et a laissé un autre dont j'ai oublié le nom la version X-BOX du 2. En ce moment il bosse sur Shenmue Online, mais on dit que meme si SHENMUE 3 sortirait Yu ne serait dedans qu'a titre scénaristique et auteur comme un mangaka pour sa version animée de son oeuvre eh non comme programeur concepteur. Moi je ne suis ni pro Sony, ni pro Nintendo et ni pro X-box. JE SUIS PRO SEGA SHENMUE si tels ou tels jeux SEGA sortent sur PS3, X-BOX 360 OU WII je m'en moque , tous ce que je veux c'est que SEGA se fasse un max de thunes, d'oseille, de blé etc.... pour se vengé des autres fabricant de consoles en les méttant plus bas que terre dans la vase et la MERDE et pour ça je suis pret a tout les sacrifices meme SHENMUE 3 SUR PS3 si il devait sortir un jour ( je prie) de toute façon j'acheterai la ps3 pour VIRTUA FIGHTER 5 n'en déplaise à certain.
Crois en toi,avant de croire en Dieu. Dieu ne te sauveras pas , toi seul le peut.

jinroh

ven. août 04, 2006 8:23 pm

Sullio a écrit :En tout cas cette exclu me laisse en travers de la gorge, de toutes façons Sony ne peut que se raccrocher à ses exclus (qu'il perd une par une) étant donné sa stratégie discutable pour la PS3...

"Discutable"? Carrément pathétique, je dirai... A 600? la console, je préfère encore me trancher les c******* plutôt que d'en acheter une... :evil:
Image

Vince

ven. déc. 22, 2006 3:57 am

Haha, VF5 confirmé sur 360 8) , et hop, encore une bonne chose de faite :)

jinroh

ven. déc. 22, 2006 8:47 am

Encore une exclu PS qui s'effondre... :lol:
Image

Ren

ven. déc. 22, 2006 7:34 pm

Oui voila une bonne nouvelle^^ sa m'evitera d'acheter une play3^^
La pensée est la fleur de l'esprit

Image

Eversonic

ven. déc. 22, 2006 8:07 pm

Ah bah je dis yeah !! T'as vu ça où Vince ? J'ai des sceptiques derrière moi ^^
Dernière modification par Eversonic le sam. déc. 23, 2006 8:15 pm, modifié 1 fois.

Vince

ven. déc. 22, 2006 8:18 pm

Suffit d'aller voir les news de n'importe quel site de jv, et tu verras que c'est officiel 8)

Fayt

lun. déc. 03, 2007 11:07 pm

il est net que le meilleur soit que Sega se fasse de l'argent et ça pourrait arranger pas mal de monde dont moi et je me moque pas mal des consoles car je voudrais avoir mon Shenmue 3 !!
Image
Image

Kerouac

mar. août 23, 2011 11:48 pm

Virtua Fighter 5 Final Showdown annoncé sur 360 & PS3!

C'était inespéré, mais Sega s'est enfin décidé.

Certes, le jeu n'est prévu que pour l'été 2012 sur XBLA & PSN (dématérialisé donc), mais on ne va pas bouder notre plaisir. Surtout en cette période ou l'arcade est à l'agonie et où l'on a droit qu'à des sorties sporadiques.

Voici le trailer de l'annonce:

http://www.youtube.com/watch?v=rSDgV4zq ... ideo_title
Image

Répondre
  • Information