Votre top 5

Il n'y a pas que Shenmue dans les jeux vidéo, quoique... ^_^
archas

mer. août 05, 2009 10:42 am

tortu-genial a écrit :1/Shenmue 1 et 2
2/Zelda TP
3/Zelda OOT
4/shadow of the colossus et ICO
5/Super mario world
6/Super mario Galaxy
7/FFVII
8/Zelda a link to the past.
9/Metal Gear solid et metal gear solid twin snake.
10/Secret of mana
11/Sonic 2
12/Saga mario kart.
Bon j ai un peu dépassé mais c'est dure.... et y a d autre jeux que j aurai aimé citer comme DQ8, Chrono Cross, Chrono Trigger, Oblivion, gothic 3, Mass effect...
je ne sais pas comment vous faites pour aprecier autant ce ZELDA TP, moi fan des ZElda depuis x Ans, j'ai attendus ce TP depuis son annonce a l'E3 2004? mais quel annonce!! Je bandais tout les jour , jusqu'au jour ou j'y est jouer, et la... Quelle deception.. Graphismes pour moi, moin bon que Wind waker , game play toujours aussi exellantissime ,mais ont as beaucoup moin de senssation de l'iberté qu'un WInd waker.. Dans TP ce qui m'as choquer le plus , c'est L'UNivers ... Beaucoup trop sombre pour un ZElda..Midona et le peuple des ombres, ca fait vraiment bizard, et sa ne colle pas du tout avec l'esprit Zelda! les phases en loup sont tres moyenne, pas assez libre comme l'es Wind waker...certaine Enigmes sont pour le moin illogique.. ont ne s'amuse pas assez. personelement c'est le Seul zelda ou je me suis forcé a le finir, tellement il n'est pas du tout immersif, comme peut l'etre OOT,WW ou ALTTP!! Le scenario est le plus fouillis des Zelda, incomprehensible et encore une fois Trop SOMBRE!!! Les musiques aussi sont tres decevante pour un zelda et vraiment dessous des autres opus en 3D... La durée de vie est peut etre le seul point positif avec le gameplay! Bref je pourais continuer beaucoup sur les aspects negatifs tellement ce Zelda m'as decus!

archas

mer. août 05, 2009 10:48 am

zelda tp (fin 2006): http://gamingconsolenetwork.com/wp-cont ... ess_40.jpg

ZElda WW ( 2003): http://img38.imageshack.us/img38/1227/ww509961jpg.jpg

Entre une plaine d'hyrule VIDE avec des graphismes aliasé d'un TP , ou de l'univers Magique et Cell shadé d'un WInd waker y'as pas photo

Ric

lun. janv. 10, 2011 10:49 pm

j'y rajouterais la serie des uncharted dont le 3 est en developpement bien avance ce qui n'est pas encore le cas de notre shenmue 3

voici quelques indices reveles sur le troisième volet des aventures de nathan drake d'après le trailer, que vous pouvez telecharger gratuitement sur le psn

Image
Dernière modification par Ric le dim. févr. 13, 2011 7:59 am, modifié 1 fois.

Alphagen

mar. janv. 11, 2011 10:35 am

1°) Shenmue (On a tous nos raisons !)
2°) Xenogears (Pour son scénario énorme)
3°) FF VI et VII, voire le VIII ème volet.
4°) La série des Zelda, tous magiques.
5°) La saga Sonic, mais surtout, Sonic Adventure.

J'énonce avant tout, les grosses pointures qui ont bercées mon enfance et adolescence, dans un ordre imprècis. Mais, comme tous, j'ai dû en oublier la plupart.

Sinon, pour relancer, je pourrais citer, à la volée, les Mario, Streets of Rage (Souvenez-vous, avec vos cousins, frères ou vos potes), TES III & IV...

Rien de nouveau, en somme, dans mon message. Cependant, il ne faut jamais perdre une occaz de rendre hommage à cette époque, qui fût l'age d'or pour bien d'entre nous...

Fan-de-shenmue

mar. janv. 11, 2011 3:25 pm

Mon top 5 :

1) Final Fantasy 7
2) Shenmue 1 et 2 (surtout le 2! :D )
3) La saga Metroid Prime
4) Resident Evil Rebirth
5) Dead Space

chaos30

dim. avr. 10, 2011 11:39 pm

My top five:
  • 1) Saga Metal Gear Solid. (La saga by Hideo Kojima qui tue le 7éme art !)
    2) Blazblue : Continuum Shift. (Le meilleur jeu de baston 2D au monde.)
    3) Shenmue 1&2. (Juste sublime.)
    4) Super Mario World. (Le meilleur jeu de plate-forme au monde.)
    5) Counter strike : Source. (Ex no-life CS:S, no comment.:lol:)
Voilà je pourrai aussi cité: Heavy Rain, Ikaruga, saga Sonic, Catherine, les Gran Turismo, saga Grand Theft Auto, Ico, Shadow of the Colossus, saga Zelda, Seiken Densetsu 2&3, Demon's souls, saga Resident Evil, saga Guilty Gear et j'en passe des milliers... :wink:
Image
Image

Répondre
  • Information