Le manque d'utilité prodigué par les films en 3D

Forum libre, parlez de tout ce que vous voulez...
nodine

mar. sept. 23, 2014 7:09 pm

Les différents films projetés en 3D ont-ils toujours un intérêt évident aujourd'hui ? Cela fait d'ores et déjà plusieurs fois que je vais au cinéma avec mes enfants et à peu prés un film sur deux au moins est projeté en 3D. Et il est indéniable que les opinions reçus autour de moi à la sortie du cinéma sont communs sur le peu de valeur produite par la 3D.
J'entends constamment "j'aurais préféré un film normal" ou bien encore "la 3D elle apportait rien en plus !". Notre dernier film en format 3D fut "XMen Days of Future Past" et la 3D ne m'a pas scotché au siège, pas vraiment non !
Cette forme de cinéma n'a-t-elle qu'un objectif économique ?
Après ceci n'est qu'un jugement personnel je tiens à le souligner, mais ca fait belle lurette que je n'ai entendu des gens clamer "woah la 3D c'était génial !".

blondin

jeu. sept. 25, 2014 12:57 pm

C'est pire que rien apporter et augmenter le prix du le billet pour ma part. J'en ai vu qq uns de films 3d il y a qq temps (maintenant je les évite) et sauf si ils se sont améliorer depuis, je trouve les couleurs moins belles que sur un film classique et puis sur un film de 2h perso j'en peux plus à la fin de la 3d.
J'ajoute aussi que quand on porte des lunettes devoir porter 2 paires de lunettes superposées pendant 2h c'est super...

Répondre
  • Information