Lets Play - Shenmue 1

Forum libre, parlez de tout ce que vous voulez...
Drukzz

dim. sept. 08, 2013 9:11 pm

Bonjour tout le monde,

Rare sont les Let's Play sur Shenmue, aussi bien le 1 que le 2.
Aujourd'hui je vous fais part d'un Let's Play que j'ai découvert il y a peu, entreprit par un Youtuber récent et très peu connu. Plutôt agréable à regarder, malgré quelques améliorations verbales qui viendront avec le temps, l'aventure se suit avec plaisir je trouve.

Voici le premier épisode, si vous aimez, n'hésitez pas à souscrire à sa chaîne, car il n'y a que très peu de personnes qui le suivent.

http://www.youtube.com/watch?v=pTkwznbZAKI

Ceci n'est pas une pub pour moi-même, je le fais pour lui, et puis entre Fan du jeu, on peut toujours se laisser tenter par des vidéos agréables.

Cordialement.
Drukzz.
Image

Sunmingzhao
Administrateur - Site Admin

dim. sept. 08, 2013 9:43 pm

Merci Drukkz, je vais consulter sa chaîne incessamment sous peu grâce à toi :)
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue

La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers

Drukzz

dim. sept. 08, 2013 9:52 pm

Pas de quoi l'ami, en passant je suis content de revoir (seulement ce soir, hélas) que le forum est redevenu opérationnel !

Ce Youtuber promet de ne pas faire de jeu bidon, du style CoD, FIFA et autre bêtise du genre... D'ailleurs, ses deux seuls Let's play, pour l'instant, sont Shenmue, Sonic Adventure, et bientôt Shenmue 2. N'hésitons pas à partager sa passion qui est aussi la notre !
Image

Répondre
  • Information