Shenmue HD sur PS3, c’est confirmé!! Et c’est même pour noël

Forum libre, parlez de tout ce que vous voulez...
bennivalenti

sam. oct. 20, 2012 7:06 pm

Je suis tomber sur cette page http://2nd-impact.com/non-classe/news/s ... -noel.html

C' est vrais ou pas?

Sunmingzhao
Administrateur - Site Admin

dim. oct. 21, 2012 12:29 am

j'avais entendu parlé également du fait que Shenmue HD serait prête depuis un an, mais que Sega attendait le bon moment.

m'est avis que s'il le sorte, ça va faire des émules dans le monde vidéoludique et je souhaite que la licence est une seconde jeunesse :wink:

par contre, quid de la localisation ?...
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue

La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers

Sash

dim. oct. 21, 2012 1:06 am

La new date du 17 mars, date à laquelle effectivement un peu partout sur le net ça avait été relayé.
Depuis : que dalle.

Donc perso', si Sega n'a pas communiqué dessus en 6 mois c'est que c'est un fake...
Dieu créa l'Homme à son image :
Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.

bennivalenti

lun. oct. 22, 2012 4:39 pm

peut être qu' ils attendent le bon moment comme dit Sunmingzhao, et si ils arrivent à atteindre leur objectif de vente peut être qu' ils commenceront à songer à la suite si attendu part les fan de Shenmue 3 ou Shenmue Online...

Moi je pense que ça peut être aussi bon que mauvais en terme de résultat, bien sur pour nous les fans qui avons jouer à Shenmue dés ça sortie c' était une expérience inoubliable et qui nous à marquer , mais pour la nouvelle génération qui sont habitué a call of duty, gta WoW... bref au jeux qui n' on ni queue ni tête, ni même une histoire baser sur des faits réel mais qui se vendent super bien...je crache pas dessus j' y joue moi même...
Je pense qu' ils s' attendent au pire comme la chute des ventes de shenmue c'est ce qui créer un blocage, ce serait jouer sur un coup de poker...

Mais comme ont dit qui ne tente rien n' a rien...

Sunmingzhao
Administrateur - Site Admin

lun. oct. 22, 2012 8:40 pm

Je pense qu'ils attendent vraiment le bon moment pour sortir les remakes qui seraient prêts depuis 1 an.

Je préfère utiliser le conditionnel pour le moment.

Et si jamais ces portages sortent et qu'ils se vendent bien, ils envisageront certainement la sortie du 3 qui, pour rappel, était déjà réalisé à 50% à l'époque de la Dreamcast.
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue

La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers

Répondre
  • Information