une fin imaginer pour Shenmue 3

Forum libre, parlez de tout ce que vous voulez...
mangaka44

dim. août 14, 2011 9:54 pm

:D salut a tous ! j'ai imaginer cette fin , bon je suis pas un écrivain mon orthographe reste a revoir mais le scénario est la a vous dem dire si sa vous plait ou non

aprés enquête Ryo se retrouve de nouveaux sur la piste de lan di qui le mène de retour a dobuita mais ne posséde plus le mirroir du phoenix cette foie si Ryo échoue de nouveau contre Landi qui semble invincible grace au deux miroir qui ont dévellopé en lui d'immences pouvoirs surnaturel , il pourra invoquer les dieux, celle du dragon pourpre et celle du phoenix doré ces invocations lui permettrons d'être a la foie trés puissant et invincible seul l'épée semble avoir le pouvoir de brisé ces pouvoirs , Ryo s'en empare et reviens plus tard redéfier Landi mais l'épée semble d'aucune éficacité dans les mains de Ryo cet alors que shennuah apparait tout de blanc vétu dans une tenue qui semble symbolique aux deux miroirs le phoenix et le dragon , shenuah a découvert qu'elle était l'héritière des miroirs qui fut autrefoie crée par son ancien peuple , Shenuah demande a Ryo l'épee et attaque Landi envoie une attaque qui terrasse Shenuah Ryo part secourir Shenuah qui semble inconsciente Ryo décide une dernière foie d'attaquer Landi , Ryo semble incapable de touché Landi et lui se retrouve inconscient Landi s'approche de Ryo et le prend par le coup d'une main pour lui assener le coup de grace ultime mais Landi pousse un crie de douleur ,shenuah extenué se trouve derriére lui et vient de lui enfoncer l'épée dans le dos ,celle si ce met a brillé et explose en morceau comme du cristal cette foie si landi semble perdre tout ces pouvoirs les deux miroirs ne brillent plus Lan Di est devenu vulnérable , Ryo se réveil et se remet au combat, san pouvoir le combat semble plus équitable , Ryo se souvient alors de tous les mouvements qu'il a appris pendant ces années appris par les vieux maitres en art martiaux , le combat prend alors une autre tournure rien avoir avec ça première rencontre avec LanDi , la il commence a lui assener des coups un par un qui l'affaibli ,Lan di cherche à riposter mais ces coups ne sont plus d'aucune efficacitée contre Ryo , Ryo lui asséne un coup violent à la tempe d'un immence coup de pied circulaire Landi recule et fixe Ryo dans les yeux et voie la flamme de vengeance qui brule en lui Lan di sait maintenat qu'il va perdre il tente une attaque de désespoire mais Ryo lui asséne le même coup qui a tué sont père Lan di s'éffondre, c'est fini , Ryo regagne shenuah celle ci récupère les deux miroirs puis dévoile a Ryo un secret dans son oreil Ryo stupéfait n'en revient pas ! , ils repartent a guillin et rejoignent la grotte sacré ou tout a commencé , Shenuah et Ryo installe les deux miroirs dans leurs supports, Ryo invoque le phoenix sur les cendres de son père puis une lumiére divine trensperce l'obscurité comme un puis de lumiére trés rayonnant tombe sur les cendres , un immense phoenix d'une lumiére trés doré apparait au dessu des cendres puis y referme ces ailes une esxplosion de lumiére étincellante envahis la grotte a ce moment puis le phoenix disparrait , la se tiens a la place des cendres le père de Ryo Iwao Hazuki ,Ryo ému n'arrive pas a croire ce qu'il voie puis ce met à marcher lentement vers lui ,ce place devant lui puis se regarde tout les deux dans les yeux, Iwao Hazuki souri puis le père et fils ce prennent de joie dans les bras . Fin de Shenmue 3
tant que shenmue 3 ne sera pas sortie je ne mourrai pas ;€ .

Drukzz

mar. août 16, 2011 3:45 pm

Pas mal cette petite histoire...

Ma version des faits serait celle-ci :
Lan Di et Ryo combattent, Ryo prenant l'avantage sur son adversaire de la même manière que tu l'as décrite, Lan Di étant à terre, notre héros l'épargne car son désir de vengeance ce sera amplement estompé face à toutes les histoires et morales qu'il aura découvert durant son aventure.

*Connerie*
Et pour finir après ce combat, Shenhua et Ryo eurent plein de petits Hazuki qui posèrent plein de petites questions aux gens dans la rue (du genre : Do you know a guy named Charlie ?). Quant à lui, Lan Di laissa tomber les art martiaux pour se focaliser sur son nouveau job au port Amihama (cariste)... Ine-san continua à nettoyer ses verres. Nozomi est morte au parc à attendre le retour de Ryo car elle a loupé son avion. Tom s'est étouffé avec un Hot Dog dans l'avion car il continuait de danser tout en mangeant. Fuku-san s'est racheté une tirelire neuve... Bref, que du bonheur !
*/Connerie*

Désolé pour les fans, je dois avouer moi-même que j'ai eu du mal à écrire ces conneries, quoique...
Image

Répondre
  • Information