un clodo colle ryo a dobuita (passage QTE)

Forum libre, parlez de tout ce que vous voulez...
mangaka44

sam. août 06, 2011 3:20 am

je me rappelle a ma première partie de Shenmue j'ai fait plein de truc que j'ai jamais revue aprés de nouvelle partie , comme un soir ou je vadrouillais dans les rue de dobuita vers la pizzeria je suis tomber nez a nez avec un type qui possédai une casquette je crois et il était blindé ce type t'accroche et la une scéne QTE ce déclanche pour ce débarrasser de lui est ce que ça vous dit quelques chose ? , aussi je me rapelle avoir mi le petit chat dans le placard de la chambre a Ryo est ce possible?, ça fait tellement longtemps je ne suis plus sur . :?
tant que shenmue 3 ne sera pas sortie je ne mourrai pas ;€ .

KgB

dim. août 07, 2011 12:08 pm

Oui moi je men rappelle , tomber par hasard juste une seule fois sur cet petite scène de QTE qu'on s'attend pas du tout.
Impossible de retrouver la scène en redémarrant la partie etc..

Je me trouver le soir dans Dobuita , juste dans le petit tournant en dessous du tatoueur ou il ya un petit resto chinois , un alcoolique avec une casquette je c plus trop c fort possible , mais il ma peter ça bouteille en pleine tronche mdr! et il yavais un petit QTE pour éviter ça que j'ai louper! pas eu le temps
Image

Image

Rico hazuki

dim. août 07, 2011 4:02 pm

je m'en rappelle aussi, enfaite c'est le mec qui est toujour saoul dans le jeux, il a un pull rayer, jaune et vert .
J'été tombé sur cette scene la 1er foi que j'ai joué a shenmue .
Si vous voulez la refaire il suffit de regarder la soluce sur shenmuemaster on y trouve tout . Sinon pour le chat dans l'armoire sa me dit rien .

spycal

lun. août 08, 2011 9:44 am

De même, je me souviens très bien de l'ivrogne mais pas du chat dans le placard...son bon gout pour son pull m'avait laissé un bon souvenir :lol:

KgB

lun. août 08, 2011 10:16 am

Oui c'est tout a fait ca le pull rayer jaune et vert!

Le chat dans le placard me dit rien aussi.
Image

Image

mangaka44

mer. août 10, 2011 1:50 am

donc pas de chat dans le placard j'ai du rêver, j'ai regarder la soluce c'est la petite qui s'en va avec mais jamais vu cette scéne la je la loupe a chaque foie ! :cry: pour le type beurré faut le choper en début CD2 apparement ce que dit le site .
tant que shenmue 3 ne sera pas sortie je ne mourrai pas ;€ .

Tureil

mar. août 16, 2011 10:58 pm

Pour ma part, j'ai jamais eu ce QTE :?

Répondre
  • Information