une video dessin Shenmue par Mangaka44

Forum libre, parlez de tout ce que vous voulez...
mangaka44

dim. juil. 24, 2011 12:41 am

salut a tous je vous est fait une video il ya déja pas mal d'années , bon c'est pas le chef d'oeuvre du siecle mais j'ai fait ce que j'ai pu a ce moment la , bonne video !

http://www.google.fr/url?sa=t&source=vi ... DQ&cad=rja
tant que shenmue 3 ne sera pas sortie je ne mourrai pas ;€ .

Sunmingzhao
Administrateur - Site Admin

dim. juil. 24, 2011 1:27 am

donc c'était toi ce dessin ^^
le monde est petit hein ;)
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue

La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers

mangaka44

dim. juil. 24, 2011 12:54 pm

ouais c'est moi le dessinateur ! :D je suis un grand fan de Shenmue depuis sa sortie , ya pas longtemps j'ai repris la dreamcast exprés pour redécouvrir avec nostalgie les deux Shenmue car sa me manquais depuis le temps mais grosse déception je ne pouvait pas la brancher sur mon écran plat j'ai du comander une VGA BOX et quelle agréable surprise !,un shenmue tout en HD WOOOOOW! :D pour voir la différence je l'ai réessayer en cable RGB grace a la VGA box et c'est plus possible de jouer comme ça les graphisme son flou alalal merci VGA BOX :wink:
pour les dessin je vous ferai une nouvelle petite video si vous tenez a ce que j'en fasse une autre ou bien une petite histoire courte en manga d'un éventuel Shenmue 3 qui imaginerai la derniere confontation entre landi et Ryo .
tant que shenmue 3 ne sera pas sortie je ne mourrai pas ;€ .

Répondre
  • Information