Shenmue 1, Dreamcast, retrouvaille pour les 10 ans

Forum libre, parlez de tout ce que vous voulez...
sitasan

mar. déc. 29, 2009 9:48 pm

Salut à tous,

J'admets que ces 4 dernières années j'ai un peu oublié Shenmue! Oui je sais, honte à moi, même si c'est de guerre lasse que j'ai abandonné tout espoir de voir un trois...à l'époque.

Mais voila, grâce à Shenmuedream et certains membres historiques et très "anciens" des Shenmuistes, j'ai re-découvert ma passion première pour Le Jeu.

Et donc, après une lecture approfondie du dossier Shenmue sur jeuxvideo.com, et j'ai piqué une crise car j'avais toujours ma DC, en parfait état de marche ( testée dans la minute qui a suivit la lecture du dossier ) mais j'avais revendu mon pack collector shenmue 1&2 dans une période de crise financière.

Pour la petite histoire, j'ai jamais retrouvé ce pack nul part...c'était peut être un truc de mon détaillant de l'époque, il me semble que la boîte autour des GDROM était pas tout àà fait officiel...
d'ailleurs quelqu'un saurait si un tel pack a jamais existé?le 1 et le 2 dans un boitier magnifique ressemblant beaucoup a celui du 2 dans une version pal DC?

Pour en revenir a mes moutons, j'avais donc la Machine, mais Le Jeu, et du coup grand sentiment de solitude....Mais POURQUOI j'ai revendu ce jeu???? Je me serais mis des baffes.

Alors ok, j'ai pas trop de ronds, mais tant pis, je fonce sur Ebay, je cherche un achat direct pas trop chère, une boite extérieur un peu abimée mais des GDROM en parfait état, et je trouve sa a 65 euros.
Ni une ni deux je commande, et la, miracle!

Je le reçois aujourd'hui! le jour des 10 ans!!!

Un signe du destin vous dis je, le 3 sortira j'en suis persuadé maintenant. et je viens grossir les rangs des shenmuistes pur et dur.

Bref, les GDROM sont nickel, pas une trace, pas une seule...je mets la galette sacrée (sa me rappel Tron "liberté je te nomme!!!" lol) et j'allume la Machine!

Sa marche, incroyable, et tout va bien, en plus sur grand écran c'est trop le pied, je re-découvre le jeu avec un plaisir énorme, c'est pas croyable que je ressente de telles émotions rien qu'en entendant les blips du menu, si caractéristiques pour moi.

En fait je m'effraie, mais tant pis, c'est trop bon.

j'imagine que la plus part d'entre vous vont me répondre...OSEF de ta life...mais je suis dans l'incapacité de retenir mon exultation devant ce Chef D'œuvre.

Voila, je vais commandé le 2 en DC et Xboite, la version DC pour ma collectionnite aiguë et la version Microchiotte pour les petits plus de cette version et le cd du film du 1. mais je vous dis sa comme si vous ne le saviez pas lol

Enfin voila quoi.

Pour en finir avec ce roman, c'est pas trop mes habitudes mais la c'était pas possible autrement, je tiens a vous féliciter pour la mise à jour du site, c'est très très bô! héhé, j'adore vraiment l'entier et en plus c'est dynamique comme les images qui changent selon le menu survolé, très bien fait franchement.

Encore merci de votre travail énorme, et de m'avoir permis de m'épenché sur ce forum, gniark.

Très sincèrement,

Sitasan

Répondre
  • Information