Pronostic de sortie pour shenmue

Le tant attendu Shenmue III annoncé lors de l'E3 2015.
Rico-h

jeu. janv. 04, 2018 9:29 pm

Salut à tous je voulais juste parler de mon pronostic concernant la sortie de mon très attendu et précieux shenmue 3.
Tout d'abord je tiens à préciser que ce ne sont pas des rumeurs, ni des sources sûres, je ne fait ni partie du monde du jeux vidéo, ni d'un cabinet d'analyse, c'est juste qu'à force de voire ce genre de discussion dans les commentaires j'avais envie de donné mon point de vue et de connaître le vôtre.

Alors pour moi ce qui est sûr c'est que des images voire même une vidéo seront montrés au magic le 24 février 2018, après je ne pense pas qu'il faut s'attendre à un gros trailer, mais plutôt un aperçu des avancements du jeux.

Nous avançons dans le temps à l'E3 plus précisément, où là ce ne sera pas shenmue 3, mais je pense plutôt au 2 premier volet de la saga, qui feront une apparition à la conf Sony, pour une sortie immédiate sur le psn et sur steam au prix de 29,99$ (Rumeur gameblog, shenmue 1 et 2 remaster sont déjà fini d'après leur sources).

Rien à la gamescome, par contre c'est la ou l'annonce d'un retard est poster sur le site shenmue link. ( Yu Suzuki expliquera que le jeux est à 90% achevé, mais qu'il reste le paufinage afin de pouvoir proposé au fan la meilleure expérience possible). Prévisions fin 2018.

Avançons maintenant à la Paris games week, toujours à la conf sony, un gros trailer de shenmue 3 supervisé par deep seelver est présenté.

Au Tokyo game show, conf sony, démo du jeux annoncé, disponible immédiatement + même trailer qu'à la Paris games week. Annonce sur le kikstarter, que Sega sera l'éditeur au Japon de shenmue 3 + prise des commandes (ex: quel version du jeux vous voulez ps4 ou pc.)

Enfin décembre 2018 sortie du jeux.

Voilà qu'est-ce que vous en pensez ?
Ce n'est pas un reproche que je fais à Yu Suzuki et sont équipe, au contraire créer un jeux demande du temps et j'ai su être patient et je le suis toujours, prenez votre temps les gars et Mr Biscay si vous passez par la merci.

Répondre
  • Information