Amélioration du design de Ryo ou angle different

Le tant attendu Shenmue III annoncé lors de l'E3 2015.
shenfa

mer. juin 17, 2015 11:01 pm

Salut,

regardez l image en dessus de celle de Shenhua vers le milieu-fin:

http://www.gamespark.jp/article/2015/06/17/57874.html

Vu qu il ont pas du bosser dessus depuis l annonce, ca doit etre l angle qui fait ca mais en tout cas je prefere ce design la.

De plus, sur un autre article(je sais plus lequel par contre) j ai vu que Suzuki san disait que les persos seraient ameliores.

Qu en pensez vous?

RYO_LAIT

jeu. juin 18, 2015 2:44 pm

D'accord avec toi. C'est en partie le rendu HD qui donne ça, mais oui il y a une différence au niveau des cheveux par exemple, qui passe de noir à châtain foncé qui tire un peu vers le rouge (Sûrement dû aux reflets du soleil et pour être assorti à sa veste marron qui tire aussi un peu vers le rouge xD ).

Après au niveau technique c'est plus réaliste, plus de brins de cheveux individuels et moins de mèche compactes. Un rendu graphique moderne en quelque sorte. Petite déférence au niveau des pattes de cheveux, moins en pique.

Différence flagrante au niveau de le teinte de la peau aussi, bien plus clair.

De manière général je trouve qu'ils l'on graphiquement occidentalisé, c'est pas plus mal, j'aime. Ce n'est certainement pas le rendu final mais je pense qu'ils vont tendres vers cela.

Image

Image

novaXire

ven. juin 19, 2015 1:31 pm

Non pour moi il est mieux fait sur la seconde photo. :P

Pour Shenhua aussi y'a un truc qui cloche dans son visage.

TaoBoy

ven. juin 19, 2015 3:09 pm

Leur nouveau look c'est n'importe quoi.
Je suis sur que ya moins de polygone que sur le shenmue pasport.

Ric

sam. juin 20, 2015 10:42 am

Effectivement, le shenmue passport était très bien réalisé pour l'époque et serait encore d'actualité en temps réel ingame mais le moteur a changé et le Ryo rebooté et affiché ressemble au portage du personnage prévu à l'origine, c'est à dire le jeune pratiquant du HakkyoKuken/Bajiquan Akira Yuki de Akira's quest dans Virtua Fighter RPG rebaptisé Project Berkley avant de devenir le Shenmue que l'on connaît

Gageons que le look des personnages évoluera dans la version finale, surtout Shen-Hua, et tous les autres PNJ comme nous avons pu le découvrir dans les vidéos de Shenmue Online qui en représente la dernière référence connue

De plus Yu Suzuki dit ceci en parlant du sparadrap de Ryo :
I am considering a special option where it could be removed.
Ce qui se traduit par J'envisage une option spéciale où il pourrait être retiré
Pour ce qui est des 2 photos, je dirais ni l'une ni l'autre

Répondre
  • Information