petite info sur shenmue 3

Le tant attendu Shenmue III annoncé lors de l'E3 2015.
cazis jeremy

mar. mars 05, 2013 1:40 pm

J'ai trouvé une info qui parle de yu suzuki pour le financement de shenmue 3
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... ipatif.htm.
Peut être un bon départ pour le jeu. :)

BLeaK

dim. juil. 21, 2013 8:39 pm

Salut,

Je pense que Kickstarter reste une l'unique solution, même s'il sera difficile d'atteindre le budget, je ne connais pas d'autre moyen plus efficace que ça pour récolter des fonds auprès de particuliers.

Ce qui m'inquiète un peu plus c'est Sega. On ne sait pas à quelle hauteur sega considère Yu Suzuki, jles verrais bien s'amuser à sortir shenmue en dlc chapitre par chapitre un peu comme le remake sonic lol non plus sérieusement accepteraient -ils de laisser la licence? pour combien? sous quelles conditions?

cazis jeremy

lun. juil. 22, 2013 2:15 pm

Salut alors pour qui concerne yu suzuki apparemment il tient un poste de directeur du département AM+ il a Fais un jeu qui s’appelle Sega Race TV sur système Arcade( Lindbersh) donc je pense que sega considère yu suzuki très important pour eux.
Ensuite se qui concerne shenmue sega on laissé tomber la franchise pour tous misé sur la licence Yakuza, faut pas se voiler la face elle rapporte de l'argent donc voilât se qui faudrait faire c'est sega décide de faire un remakes HD des deux shenmue pour en 1 temps faire connaitre au plus jeunes et 2 temps gagné de l'argent et de ressortir la licence mais attention de faire de bon remakes HD pas tout pourris,mais pas en dlc :cry:.
Après je pense pas que sega va vendre la licence et si veule la vendre je pence qui voudront le prix du développement des deux shenmue a savoir 107 million de $.
Après il peuvent toujours laissé un développeur utilisé la licence comme ça ils se vont des bénéfices.

BLeaK

lun. juil. 22, 2013 9:17 pm

Rebonjour !

Je ne pense pas que Yu travaille encore chez sega. Il faudrait mettre à jour les infos sur wikipedia, car il me semble que Sega Race TV est sorti depuis belle lurette et que depuis il travaille dans une boite ou il aide les developpeurs pour des jeux sur IOS et Android.. faudrait que je trouve des liens..

Je suis d'accord pour l'histoire sur Yakuza, mais je n'ai pas confiance en Sega pour les remakes, pour moi ils vont attendre d'être à sec niveau idées et ils vont nous claquer un remake honteux de Shenmue, ce que je ne souhaite pas du tout...

Excuse moi pour ce post un peu négatif lol, ce n'était pas mon intention à la base, merci de m'avoir répondu ;);)

cazis jeremy

lun. juil. 22, 2013 10:22 pm

Non se n'ait pas grave ta le droit de dire se que tu pense se lat dit je savais pas que yu suzuki travaille dans une boite ou il aide les développeurs pour des jeux sur IOS et Android, mais je suis pas trop d’accord avec toi niveaux remake si Sega se donne la peine ils peuvent faire un très bon jeu, mais la question est ce que Sega veut le faire.
De rien sa ma fait plaisir de te répondre. :)

BLeaK

lun. juil. 22, 2013 10:32 pm

Re,

Jviens de visionner la videoconférence du mgs avec yu suzuki il a quitté sega genre en 2006-2007 et il a cree 2 ou 3 jeux sur portable.

Oui j'aimerais tellement que Sega se décide à le faire !!!! mais quand? j'espère que je vivrai suffisamment longtemps lol !

cazis jeremy

mar. juil. 23, 2013 1:37 am

mais oui tkp tu vivra assez longtemps en va enfin avoir la suite si Sega je bouge pour le faire. :mrgreen:

BLeaK

mar. juil. 23, 2013 1:53 am

Lol putain qu'est ce que j'aimerais leur faire bouger leur cul a sega, si j'étais employé la bas jleur casserais les couilles avec shenmue 3 du matin au soir comme un chien enragé jusqu'a ce qu'ils le fassent lol

Au fait j'avais une question, a ton avis, tu crois qu'ils lisent encore les mails laissés sur l'adresse de contact du site officiel shenmue ?

cazis jeremy

mar. juil. 23, 2013 12:07 pm

Alors il y a encore le site shenmue je croyais qui était supprimé . :D
Sinon tu peux toujours essayer de envoyé un Email.
Mais je pense qui vont pas te répondre,déjà que moi j'ai envoyé 2 Email sur le site de Sega 1 Email en Français et 1 en Anglais pour recevoir le cd dreamkey 3.0 sur dreamcast et ils m'ont jamais répondu et puits comme la branche française de Sega a mise la clè sous la porte donc voilât. :evil:
Ne te fait pas trop d' illusion.

BLeaK

mar. juil. 23, 2013 2:37 pm

Oui le site officiel existe toujours meme s'il n'est plus mis a jour depuis longtemps, on ne peut plus accéder à la section "contact" mais quand on glisse la souris dessus on peut voir l'adresse de contact apparaître : shenmue@soj.sega.co.jp

Jvais leur écrire pour voir, j'ai jamais testé cette adresse. Tkt je sais Sega depuis shenmue 2 jles ai innondés de mails avec comme meilleure réponse le truc automatique : thanks to support shenmue there's no information at this moment etc.... Bande de chiens ! :evil: :evil:

Faudrait réussir à avoir le mail de Yu Suzuki en fait lol

cazis jeremy

mar. juil. 23, 2013 3:05 pm

A ouais sa serait bien on pourra le soulé avec toute les questions sur Shenmue 3 on peut se père mètre comme on n'ai des fans de la licence et du personnage.:mrgreen:
Plus sérieusement tu me tient au courant pour l'Email. OK
Sinon j'ai vu qu' il a un compte Facebook .

BLeaK

mar. juil. 23, 2013 3:34 pm

Oui jte tiens au courant t'inquiète pas, et jvais essayer d'appeler Sega aussi !

Meme si jpense que jvais me faire remballer de tout les côtés, comme si Shenmue était un secret gouvernemental !

cazis jeremy

mar. juil. 23, 2013 4:28 pm

OK merci. :)

BLeaK

mer. juil. 24, 2013 3:18 am

Bon, j 'ai envoyé des mails un peu partout, j'ai déjà eu une réponse, celle du support technique de Sega lol(oui j'ai envoyé ici aussi :twisted: )

Voilà le contenu :

23 juil. 15:25

Bonjour,

Je vous écris en espérant ne pas recevoir une réponse automatique... J'aimerais savoir pourquoi une telle absence de communication sur Shenmue, moi et tous les fans de Shenmue aimeraient vous aider pour la réalisation du 3e opus mais nous vous demandons comment!!

Pourquoi sortir la plupart des hits dreamcast en dlc sur PSN/Xbox Live et ensuite pas Shenmue ?
Les fans sont encore présents pour la licence Shenmue et au fil du temps la communauté s'est même agrandie avec tout le travail de communication des fans ainsi que leurs projets, un Shenmue 3 sur le moteur d'un Yakuza 4 conviendrait très bien, nous ne demandons pas le beurre et l'argent du beurre, juste pouvoir expérimenter ce qui se fait de mieux chez sega...

Par pitié pas de réponse automatique, ou vous allez me dire que cela ne dépend pas de vous, alors si c'est le cas transmettez à qui cela dépend, ou dites moi qui contacter, parce que après avoir écrit à toutes les adresses on dirait que cela ne dépend de personne, pourtant c'est bien Sega qui détient la licence Shenmue ?

Que dire de plus? que faire de plus ? mis a part continuer a se sentir impuissant nous qui voulons vous aider..

Cordialement,

Samy

Réponse :

Cher client,

Merci d’avoir contacté le support client de SEGA Europe.

Nous sommes ravis que vous ayez pensé à SEGA, et de l'intérêt que vous portez à nos produits.
Cependant nous sommes le support Technique de SEGA.
Je sais, c'est pas la réponse que vous attendez, mais franchement nous ne pouvons répondre aux questions concernant la politique de l'entreprise.
Pour toute demande de marketing/politique d'entreprise, veuillez vous adresser, en Anglais, à l'adresse suivante :

SEGA Europe Ltd.
27 Great West Road
Brentford
Middlesex
TW8 9BW
United Kingdom

Tél : +44 (0)20 8995 3399

Email : queries@sega.co.uk

Cordialement,

Support technique
SEGA Europe Ltd.
www.sega.fr

23 juillet 2013 17:36

Voilà j'ai essayé de la jouer gros suce boule, sur les sentiments mais ca n'a pas cher payé, en tout cas c'est bien un vrai gars qui m'a répondu (cf : "je sais, c'est pas la réponse que vous attendez")
J'ai envoyé un mail dans le meme style mais encore plus long a l'adresse indiquée, jte dirai quoi!

cazis jeremy

mer. juil. 24, 2013 12:54 pm

OK au moins il t'ont répondu sa prouve qui vont pas la sourde oreille, le mec qui a reçu le message n'a pas du tout compris se qui lui arrive lol.
Et sinon au prochain message que tu va envoyé, tu lui montre le lien de la traduction en français de Shenmue 2 du Site Shenmue Master OK, sa permet de montré le travail de la communauté du jeu et faire comprendre a Maitre Sega que il y a des fans qui ont Acheté Shenmue.
:D

BLeaK

mer. juil. 24, 2013 2:33 pm

Yo,

Oui ils m'ont répondu c'est déjà ça, le mec a du halluciner en voyant le mail lol.

No j'ai pas mis le lien j'ai hésité étant donné qu'on a pas le droit de modifier les données du jeu, mais il me semble que Sega et Yu Suzuki sont déjà au courant pour ça !

J'attends la suite des réponses jte dis quoi !

cazis jeremy

mer. juil. 24, 2013 2:38 pm

A OK si Yu Suzuki et Sega sont au courant alors .

cazis jeremy

mer. juil. 24, 2013 2:42 pm

A en faite quand ta envoyé ton premier message au support technique de Sega, tu l'a envoyé en français :?:

BLeaK

mer. juil. 24, 2013 2:44 pm

Oui c'était en francais et ils m'ont rep en francais

cazis jeremy

jeu. juil. 25, 2013 11:46 am

OK merci ça peut m'aider comme je doit envoyé un Email donc merci.

Répondre
  • Information