shenmue 3 va sortir

Le tant attendu Shenmue III annoncé lors de l'E3 2015.
NmarioDk

dim. mars 16, 2008 8:03 pm

Je croyais que DigitalRex appartient à Sega ?

Shenman
Administrateur - Site Admin

dim. mars 16, 2008 8:53 pm

NmarioDk a écrit :Je croyais que DigitalRex appartient à Sega ?
Je me demande aussi... On dirait que DigitalRex n'existe plus avec la création de l'AM+ qui compterait Yu Suzuki dans ses rangs...
Hum, I see...

spycal

mar. mars 18, 2008 1:55 pm

Qu'est ce que c'est compliqué avec Sega ? Même avec ce merveilleux outil qu'est Internet, il est encore difficile d'avoir des infos précises sur certains sujets....
Vous avez suivi les ventes de Yakuza 3 fraichement paru au japon ? Pas mal mais bien loin de ce qu'on pouvait espérer .

tortu-genial

mar. mars 18, 2008 10:26 pm

c'est vrai que dans l absolu c'est pas un énorme score, mais il réalise le deuxième meilleur départ d un jeux PS3, et la c'est plutot une performance, et n oublions pas que les deux premiers se sont vendue sur la durée.
"La vie n 'est qu un acharnement jusqu à la mort...."
Genjo Sanzo

Ric

sam. juin 07, 2008 6:38 am

bonjour

http://www.jeux-france.com/news27206_sh ... -wii-.html

espoirs, rumeurs, attente ...

Epsi

ven. juil. 18, 2008 8:21 pm

:arrow: http://www.live360.fr/news/102205/-E3-2 ... .html?c=22
:arrow: http://kotaku.com/5025906/sega-no-plans ... i-seaman-2

Désespoir...

Bonsoir à tous quand même ! Malgré cette news qui fait mal...
Image Image

Ray991

mer. juil. 23, 2008 10:41 pm

Ce qui est rassurant c'est que Yu Suzuki a déclaré avoir envie de finir son chez d'oeuvre. Il a pas dit quand mais c'est une preuve qu'il ne veut pas abandonner. Je suis persuadé qu'un jour on le verra mais j'espere que ça ne sera dans pas trop longtemps. On a assez attendu comme ça.

Eversonic

ven. juil. 25, 2008 12:43 am

C'est quand même bien que quelques journalistes se dévouent chaque année pour poser la question. Pourvu que ça puisse les saouler à force, et leur faire payer l'attente qu'on endure... :roll:

Ray991

dim. juil. 27, 2008 3:53 pm

C'est sur que c'est un plus. Ca prouve que même dans ce milieu la, Shenmue n'est pas oublier.

Julius59

mer. sept. 03, 2008 10:00 am

C'est quand même bizarre toutes ces rumeurs depuis 2003....Et c'est maintenant qu'il font un démenti ???
Moi , je pense qu'on le vera un jour , du moins je l'espere...

Pourquoi avoir commencé à développer une version online , pour ensuite l'abandonner ?

yakuman

sam. sept. 06, 2008 1:55 pm

c'est tout de même risqué de sortir un shenmue 3 sur des supports dont la majorité de leurs pocesseurs ne connaissent pas les deux premiers épisodes.

c'est un réel problème, d'autant que je ne saurais dire si un portage de shenmue 1 et 2 sur les ps store et xbox live pourrait être une bonne solution car cela ne reste pas sans comporter quelques risques. :?

en fait, je pense que sans cela, shenmue 3 fonctionnerait sur xbox 360 et ps3 à partir du moment ou les promesses seraient tenues, mais bon... :?

shenboy

ven. nov. 14, 2008 1:37 am

Salut tout le monde, bon voila en tant que nouveau parmis vous, je me permets de me présenter en quelques mots, Voila, je suis un passionné fou de shenmue et oui... j'ai 26ans.
:D Sega a présenté au Japon Ryû ga gotoku3, un nouveau jeu d'action-aventure sur PS3 Comment je suis foufou qu'un tel jeu sorte! Ca a l'air très prometteur ! Ceci dit si ils pouvaient sortir un Shenmue 3 ce serait super cool.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
SHENMUE C'EST PLUS FORT QUE TOI

Shenmue est le genre de saga qui laisse des traces dans l’histoire du jeu vidéo.

shenboy

ven. nov. 14, 2008 4:51 am

moi je ve shenmue 1 et 2 sur x box live :roll:

Shenmue est le genre de saga qui laisse des traces dans l’histoire du jeu vidéo.

Shenman
Administrateur - Site Admin

ven. nov. 14, 2008 1:56 pm

Évite autant que possible de répondre a tes propres post en utilisant le boutons éditer en haut à droite de tes topics.
Hum, I see...

yakuman

dim. nov. 23, 2008 8:21 pm

bienvenue tout de même shenboy. :lol:

concernant yakuza 3 c'est vrai qu'il l'air terrible mais je trouve un peu frustrant la faible progression des animations par rapport au kenzan et à vf5, j'aimerais enfin des bonnes animations dignes de la ps3, comme uncharted qui fête ses an par exemple. :?

Rico hazuki

dim. nov. 23, 2008 9:57 pm

Qui aurai pensé que yakuza 3 sortirer avant shenmue 3 ce qui peut etre pas mal c que yu zusuki peut utuliser le moteur graphique de yakuza 3 pour shenmue 3 s'il devait sotir sur cette generation de console se qui reviendrait moin cher a sega

jack04ryo07

lun. nov. 24, 2008 12:39 pm

Il faut qu'il sorte, allez avec moi, SHEN....MUE......3. On recommence j'ai rien entendu; SHEN...MUE....3 SHENMUE 3...SHENMUE 3. :lol:

Rico hazuki

lun. nov. 24, 2008 10:56 pm

shen..........mue :o shen......mue :o shen........mue :o sega est-ce que tu nous entend ? :roll: shenmue c'est comme du chocolat sa se joue sans fin

shenboy

mar. nov. 25, 2008 1:41 am

LE TOP DU TOP ET SHENMUE

Ric

dim. janv. 04, 2009 10:14 am

Bonjour et avant toute chose je vous souhaite, à tous et toutes les personnes qui arpentent ce forum, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Que 2009 vous apporte toute la santé et le bonheur auquels vous aspirez ainsi qu'à votre entourage, vos famille et les personnes proches qui vous sont chères.

Sur ces belles paroles pleines d'espoir en la vie et en attendant que tous nos voeux les plus chers soient exhaussés parlons un peu de ce qui nous tient une fois de plus ludiquement à coeur.

La saga shenmue avait une bonne dizaine d'années d'avance sur toute la concurrence de l'époque, mais a présent le monde a changé de même que les mentalités.

il suffit que le staff et leurs dirigeants aient assez évolué pour comprendre que la tendance qui se profile dans l'horizon rejoint l'esprit de ce qui avait été entrepris a l'origine de l'ambitieux projet berkley et qui est en passe d'être concretisé avant la fin de cette decennie car c'est maintenant la demande qui créera l'offre.

Oui effectivement YU SUZUKI a fait le premier pas

Sans même l'avouer, beaucoup marchent aujourd'hui sur ses traces, il serait dans l'ordre des choses qu'enfin justice lui soit rendue pour que son oeuvre ne demeure plus lettre morte (tout comme nos courriels chez sega, c'est decidement plus fort que nous, fans de la première heure que nous sommes).

Que reste t'il à faire qui n'a pas déja été tenté ailleurs ?

Vous restez mobilisé, vous faites croître jour après jour le nombre des fans, c'est une belle preuve de fidèlité mais cela ne suffit toujours pas à faire bouger les bonnes personnes qui à défaut d'être inamovibles n'en restent pas moins inertes.

Nous sommes conscients qu'en cette pèriode de crise il n'est pas chose aisée de faire le moindre pronostic et pour ne pas répèter les erreurs du passé il suffit de rééditer en version next gen les recettes qui ont fonctionné.

Et nous nous retrouvons avec des épisodes à n'en plus finir dans la veine d'un sonic semblables à des dessins animés à faible coût et des séries qui n'en finissent plus de ne rien nous apporter à longueur de saisons plus qu'interminables où les scénaristes redoublent d'ingéniosité pour nous faire avaler une chose et son contraire en disséminant les coups de théatre à des endroits stratégiquement bien définis comme au début et à la fin, le reste suit le fil de l'histoire jusqu'au dénouement final.

L'argent est roi, les fans commencent à se lasser, mais ils sont néanmoins écoutés car ce sont eux qui font le marché.

Prenez l'exemple des films de super héros, il n'y en a jamais eu autant et ce n'est pas prêt de se terminer car les scénarios, les dialogues les effets spéciaux et les acteurs sont bons de plus les fans font en sorte que cela marche et l'alchimie prend bien, cela engrange beaucoup d'argent et il y a inévitablement des suites.

L'industrie du jeu vidéo étant plus jeune, ne fonctionne pas encore de la même manière mais elle en empruntera inexorablement le chemin.

Des studios se créent, d'autres se développent et d'autres ferment, c'est la loi du marché.
Créer un besoin aussi essentiel soit il ne suffit plus pour l'entretenir, plus nous avançons dans le temps et plus le coût de la vie revient cher.

Hideo Kojima ne voulait plus faire de MGS après le 4, finalement il se tate, les fans sont de plus en plus nombreux et présents à l'appel et vu qu'un blue ray pourra engranger jusqu'à 500 gb voire 1 terabit de données d'içi à 3 ans sans changer de hardware, en ne mettant qu'à jour le firmware du matériel déja existant, ça laisse une marge de manoeuvre pour pouvoir optimiser la programmation du soft pour une machine bien déterminée au vu des caractéristiques annoncées pour la future console mais proches de la précédente dans la continuité

Square est poussé par ses fans de FF pour rééditer en next gen le VII
ils n'en peuvent plus de tourner autour du pot, ils vont bien finir par se lancer après dirge of cerberus, crisis core, advent children et autres cross over ...

Les exemples deviennent de plus en plus nombreux et les idées vraiment originales bien moins

j'attends de voir ce que l'origami killer, de la société qui a sorti nomad soul et farenheit, nous promet !

Vous vous souvenez du premier Ryo ga gotoku que vous aviez presque pris à son annonce pour une repompée de shenmue et bien l'on voit maintenant qu'ils ont bien bénéficié de toute l'expérience de votre saga préférée pour sortir un 3ème opus à la sauce next gen (un pied de nez à YU ou un simple clin d'oeil) en attendant ceci prouve que shenmue 3 est à présent envisageable à condition qu'il marche bien commercialement !

Qui sait, peut être que ces derniers n'étaient il que prémices pour autre chose de plus grande envergure ... wait and see ?

Par contre, bien que j'ai signé, je ne parierais pas pour une nouvelle console sega ... cela reviendrait trop cher à mon humble avis sachant qu'à l'heure actuelle seul nintendo fait des profits avec ses consoles DS et WII alors que Microsoft et sony vendent encore les leurs à perte !

Répondre
  • Information