shenmue 3 va sortir

Le tant attendu Shenmue III annoncé lors de l'E3 2015.
Répondre
kazouma

mer. oct. 18, 2006 2:17 pm

je vous dit shenmue 3 va sortire :P :lol: :D :) :o :lol: 8) :twisted: :idea:

kazouma

mer. oct. 18, 2006 2:25 pm

shenmue3shenmue3shenmue3shenmue3shenmue3 shenmue3shenmue3shenmue3shenmue3shenmue3 shenmue3shenmue3shenmue3shenmue3shenmue3 shenmue3shenmue3

Snoopy

mer. oct. 18, 2006 3:27 pm

Adieu.

kazouma

mer. oct. 18, 2006 4:04 pm

avec la sortie de xbox360 la wii et ps3 il sortira en plus yu suzuki a dit que la fin de shenmue 3 ne sera pas un dvd mais bien un jeux video il a re dit le 14/03/2006 Dans l'immédiat il et pas en développement mais bon

jinroh

jeu. oct. 19, 2006 2:37 pm

Je ne crois que ce que je vois, alors, jusqu'à preuve du contraire, Shenmue 3, c'est du vent...
Image

Ren

jeu. oct. 19, 2006 5:44 pm

l'espoir fait vivre
La pensée est la fleur de l'esprit

Image

kazouma

jeu. oct. 19, 2006 10:26 pm

Moi je dit qu'il faut faire connaitre Shenmue 1 et 2 a tout le monde et shenmue 3 sortira

Ren

jeu. oct. 19, 2006 11:51 pm

ah bon tu croit faire connaitre un jeux aussi bo a des cretins pareil, joue uniquemen au jeux de foot et a des jeux telemen merdique que prononcer leur nom est une insulte au jeux video, non il faudrai que Ryo soit habiller et parle a la 50 cent avec des armes partout et qu'il fai du foot tous en tuant ces ennemis. Alors voila se que Shenmue devrai etre pour interesser les gens et faire un gros carton. Donc voila le resumer dans les grande ligne de la connerie qui faudrai faire pour avoir un 3 episode. Desoler mais je sui en rogne se soir, alors penser que des cretins d'un Q.I. inferieur a 50 pourrai compendre quelque chose a un jeu aussi beau et avec une tel que tu a envi de chialer a la fin sa me met plus en rogne. Sur se a+ et encore dsl pour se coup de gueule.

Image

kazouma

ven. oct. 20, 2006 2:15 am

SHENMUE C MA VIE ALLOR SI VOUS AVEZ DES INFO JE DIT BIEN DES INFO ET PAS DES RUMEURS ou des dit et des fait de yu suzuki merci :P

AKIRA

lun. oct. 23, 2006 7:50 pm

Yo Kazouma, ravi de connaitre un fan comme toi, cela dit Ren a un peu raison, les soi disant gammers ne joue qu'a des jeux basique et violent(hé j'aime PES)et n'élargisse pas assez leur horizon (voire pas du tout :? )
Mais des jeux comme les RPG, Yakuza (made in Sega inspiré de Shenmue)MGS sont des jeux assez profond meme si Shenmue reste le meilleur.
Kazouma a également raison, en faisant connaitre Shenmue 1 et 2 refait next gen avec une pub béton (cela n'a jamais été fait :( ) je suis sur que ça marchera, aprés tout les ricain qui ont la réputation d'etre bourin et primaire ont applaudits Shenmue comparé à nous européen intéligent et sage qui avons en parti ignoré voire meme détesté.
:evil: AYONS CONFIANCE BORDEL DE MERDE :twisted:
:lol:
Crois en toi,avant de croire en Dieu. Dieu ne te sauveras pas , toi seul le peut.

shun_di

mer. oct. 25, 2006 2:35 pm

le principale problème, c'est que nous sommes dans une zone très floue qui fait qu'on mélange valeur économique à l'Art, et la création s'en retrouve vraiment troublante...Par exemple, on peut dire que sortir le même jeu tout les ans avec quelques mise à jour, c'est pas vraiment de l'art, mais essayer de créer quelquechose en se souciant le moins possible du poid économique qui peut peser sur les épaules, c'est une démarche qui se veut plus créatrice...L'argent appauvrit l'art dans le sens qu'il lui donne une valeur, alors qu'après tout, on aime ou l'on aime pas, ça n'est qu'une affaire de jugement personnel.
Et encore, on pourrait rétorquer "Si Sega était pété de thunes, on en serait pas là."
Peut-être, peut-être pas, tout dépend de la démarche entreprise par l'entreprise 8) . Quand on voit ce que nous fait l'éditeur numero un... Les enjeux économiques changent tellement de choses.
"C'était pas ça à mon époque."
Ta gueule papy.
- - - - http://www.kismyder.fr - - - -

kazouma

mer. oct. 25, 2006 8:15 pm

Sur shenmue dojo 1 site en anglais une source sure selon eux nous dit que
Shenmue 3 est fini depuis longtemps pour ce qui du scenar des textures
de la modelisation le pb c est que am2 prefere le faire sur une console next gen car ca couterai moins cher ils disent egalement que shenmue1 et2 ont coute tres cher difficile pour sega qui essaie de se renflouer un peu cette info date de juillet 2006 allez voir sur ce site

Shenman
Administrateur - Site Admin

jeu. oct. 26, 2006 8:19 am

tu lis pas les news de Shenmue Master toi... :?
Hum, I see...

kazouma

jeu. oct. 26, 2006 2:12 pm

pour quoi
:shock:

shun_di

jeu. oct. 26, 2006 8:18 pm

kazouma a écrit :Sur shenmue dojo 1 site en anglais une source sure selon eux nous dit que
de la modelisation le pb c est que am2 prefere le faire sur une console next gen car ca couterai moins cher ils disent egalement que shenmue1 et2 ont coute tres cher difficile pour sega qui essaie de se renflouer un peu cette info date de juillet 2006 allez voir sur ce site
Le scénar je veux bien, le reste me laisse sceptique.

jinroh

jeu. oct. 26, 2006 8:23 pm

kazouma a écrit :Sur shenmue dojo 1 site en anglais une source sure selon eux nous dit que

En fait, l'info vient du site kikizo, mais vu la tournure que prenne les choses, ça fait longtemps que je n'accorde plus aucun crédit à ce site de *****...
Image

kazouma

lun. oct. 30, 2006 5:32 pm

le site kikizo une gros tres gros merde :evil: :x

shun_di

mar. oct. 31, 2006 4:59 pm

En trainant sur l'internet, je suis tombé sur cet article du site P-Nintendo qui se faisait écho (et traducteur) de news qui venaient de chez EDGE.

"Des jeux Sega sont en préparation sur la Wii ; en effet, la firme du hérisson bleu a déplacé bon nombre de ses équipes qui travaillaient cet été sur la PS3, pour les consacrer au développement de jeux Wii.
Parallèlement, on apprend dans le magazine nippon Nintendo Dream que Sega dévoilerait bientôt l'adaptation d'une de ses grosses licences sur Wii. Serait-ce la suite tant attendue de Nights ?"

Oui bon allez, je suis optimiste à mort et je supposerai bien que ça soit Shenmue 3.
Allez on y croit.
Un peu.
Allez...

Eversonic

mar. oct. 31, 2006 8:19 pm

En même temps sur Wii je vois mieux NiGHTS' que Shenmue. Puis Shenmue sur Wii ça serait encore moins beau que sur Dream :s enfin ça fait peur quoi :(
Et une âme charitable peut-elle virer le message du boulet la haut qui casse toute la page ?

Ren

mar. oct. 31, 2006 11:37 pm

rha shenmue sur WII sa serai vraimen bien et je me voi deja sur ma WII entrein de faire les mouvements pour frapper les ennemis^^ je devrai arreter de rever moi mais bon l'espoir fai vivre.

Image

Répondre
  • Information